le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Epaulettes ss obersturmführer infanterie | |
| | Auteur | Message |
---|
mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Epaulettes ss obersturmführer infanterie Mar 6 Aoû - 8:46 | |
| Bonjour à toutes et tous, Voici une paire d'épaulettes de lieutenant de la waffen ss (liseré blanc), dont j'aurais souhaité l'estimation et l'authentification. Par avance merci ! view.php?i=166&u=15680443] [/url] [url=h ttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=168&u=15680443] [/url] |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Epaulettes ss obersturmführer infanterie Mar 6 Aoû - 13:12 | |
| bonjour, je reste sceptique en ce qui concerne la fabrication, sinon une paire de patte d'épaule pour officier à liseré blanc doit se négocier dans les 200 euro maxi. cdt
|
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Epaulettes ss obersturmführer infanterie Mar 6 Aoû - 20:07 | |
| Merci pour cet avis, pourrait-on avoir quelque éclaircissement sur ce scepticisme ? |
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Epaulettes ss obersturmführer infanterie Mar 6 Aoû - 21:55 | |
| bonsoir, la fabrication me paraît grossière, le liseré d'infanterie est pelucheux, le revêtement du fil argenté ne me plait pas non plus.
cordialement
|
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: Epaulettes ss obersturmführer infanterie Mer 7 Aoû - 6:49 | |
| |
| Sujet: Re: Epaulettes ss obersturmführer infanterie Mer 7 Aoû - 7:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epaulettes ss obersturmführer infanterie Ven 16 Aoû - 8:33 | |
| bonjour, fil argenté pas très patiné et très brillant ! cdt |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: Epaulettes ss obersturmführer infanterie Ven 16 Aoû - 9:39 | |
| Merci pour tes impressions Renon, je ne sais quoi dire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epaulettes ss obersturmführer infanterie Jeu 22 Aoû - 15:20 | |
| bonjour, Effectivement difficile d'avoir une certitude. Se prononcer avec une fiabilité de 100 % sur des pattes d'épaules m'est toujours difficile ... Mais si des membres ont des critères qui ne trompent pas ... ? CDT |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: Epaulettes ss obersturmführer infanterie Mar 27 Aoû - 20:54 | |
| Je te remercie Freiwillige pour ton avis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epaulettes ss obersturmführer infanterie | |
| |
| | | | Epaulettes ss obersturmführer infanterie | |
|