le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! | |
|
+3Savoia DUCROT Sylvain 34pontifical 7 participants | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Lun 19 Aoû 2013 - 10:31 | |
| Bonjour,
Voila la chine faite hier matin dans une petite brocante : au départ rien d'exceptionnel mais la suite a été beaucoup plus sympathique ...... les photos parlent d'elles même.
Cordialement
34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Mer 15 Oct 2014 - 14:26, édité 1 fois |
| | | DUCROT Sylvain Aspirant
Nombre de messages : 263 Age : 36 Localisation : (01) Thème de collection : militaria us: ww2, corée, vietnam Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Lun 19 Aoû 2013 - 10:45 | |
| bonjour vraiment superbe , magnifique !! belles rentrée
cdt |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Lun 19 Aoû 2013 - 11:05 | |
| Bonjour,
Merci pour votre compliment Sylvain.
|
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Lun 19 Aoû 2013 - 11:09 | |
| tout simplement superbe !! la légion d'honneur du second empire à l'air splendide !! sans manque d'émail bravo !! à combien se négocie ce genre de médaille ?
merci |
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Lun 19 Aoû 2013 - 11:15 | |
| Bonjour, - Citation :
- tout simplement superbe !!
la légion d'honneur du second empire à l'air splendide !! sans manque d'émail bravo !! à combien se négocie ce genre de médaille ? Tout d'abord merci de votre compliment et de l'intérêt porté à cette rentrée Quant au prix de ces médailles : aucune idée car pas du tout mon thème donc je vais aller ce soir à la pêche aux infos. |
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Lun 19 Aoû 2013 - 12:37 | |
| merci pour votre réponse, belle rentrée en tout cas |
| | | Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Lun 19 Aoû 2013 - 14:26 | |
| Bonjour,
Elle sont sublime, j'aimerais en trouver une un jours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Lun 19 Aoû 2013 - 14:33 | |
| bonjour, quelle est la différence entre celle avec la tête de napo et les autres ?? je m'y connais pas trop en léggion d'honneur
Nicolas |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Lun 19 Aoû 2013 - 15:00 | |
| Salut,
Je vois une intruse! Belle médaille de la division militaire de l'ordre de Léopold.
Stef |
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Lun 19 Aoû 2013 - 20:02 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Je vois une intruse! Belle médaille de la division militaire de l'ordre de Léopold.
Réponse à Tinky : la décoration de l'ordre de Léopold 1er n'est pas du tout une intruse car le récipiendaire a reçu et porté toutes les décorations présentées. Mais joli coup d’œil Tinky !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Lun 19 Aoû 2013 - 20:25 | |
| Bonjour, Beaux centres en 2 voire 3 parties pour les deux LH 3e République. Croix d'officier à filets. Surtout, votre chevalier Second Empire a l'air fleur de coin, ce qui est rare. A confirmer avec le revers.
|
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Lun 19 Aoû 2013 - 20:59 | |
| Bonsoir, Et ben !!!!! trois légions d'honneur d'un coup. La chance Cdt |
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Mar 20 Aoû 2013 - 5:51 | |
| Bonjour, - Citation :
- Surtout, votre chevalier Second Empire a l'air fleur de coin, ce qui est rare. A confirmer avec le revers.
Je remercie Renon et Detec68 pour vos commentaires et félicitations : pourquoi les 3 LH sont ensemble ? Tout simplement comme j'avais répondu à Tinky , le récipiendaire a reçu et porté toutes les décorations présentées !!!! Quelques photos supplémentaires pour Renon : |
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Mar 20 Aoû 2013 - 8:35 | |
| encore une fois superbe !!! une LH comme celle là ne court pas les rue bonne pioche |
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Mar 20 Aoû 2013 - 8:42 | |
| Bonjour, - Citation :
- encore une fois superbe !!!
une LH comme celle là ne court pas les rue bonne pioche Wink
Quel compliment vous faites Savoia et merci !!!! |
| | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Mar 20 Aoû 2013 - 14:18 | |
| Bonjour,
J'en bave d'envie. Un jour peut-être j'aurai cette même chance.
C'est vraiment très beau, vous avez eu de la chance.
Cordialement
Franck |
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! Mar 20 Aoû 2013 - 14:25 | |
| Bonjour,
En effet je me rends compte aujourd'hui que j'ai eu un tres gros coup de chance et si je puis dire un c.. bordé de nouilles car le lot aurait pu être trouvé par un autre chineur !!!. Donc très chanceux en effet.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! | |
| |
| | | | Rentrée d'une brocante ( hier ) : au départ nul mais la suite top !!!! | |
|