le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne allemand batteries côtières | |
| | Auteur | Message |
---|
fabrice78 Caporal
Nombre de messages : 65 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Insigne allemand batteries côtières Lun 6 Nov - 21:20 | |
| Bonjour Quelqu'un peut-il authentifier cet insigne et m'indiquer sa valeur ? Merci |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Insigne allemand batteries côtières Mar 7 Nov - 19:33 | |
| Je ne saurais dire le nom exact de cet insigne, cependant, j'en ai croisé un en vente au Salon "Collection-Passion" à Poitiers le week-end dernier, 200 euros... Cordialement. BeBeR |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Insigne allemand batteries côtières Mar 14 Nov - 9:06 | |
| Salut, pour moi c´est un original en l´état je pense qui vaut dans les 200E car il est quand même abîmé. Tu as les caractéristiques d´attribution sur internet, il me semble qu´il était aussi attribué au pièces d´artillerie des navires. A+ |
| | | fabrice78 Caporal
Nombre de messages : 65 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Insigne allemand batteries côtières Mer 15 Nov - 9:09 | |
| Il manque le système d'attache au dos. Cela lui fait-il pedre encore plus de valeur ou est-ce cela vaut tout de même 200 euros ? Merci |
| | | + Red Cr Invité
| Sujet: Re: Insigne allemand batteries côtières Mer 15 Nov - 9:14 | |
| S'il manque l'attache, compte 150 €. |
| | | fabrice78 Caporal
| Sujet: Re: Insigne allemand batteries côtières Mer 15 Nov - 9:18 | |
| Merci Rec Cross. Si tout le monde est Ok avec cette estimation, merci à tous. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Insigne allemand batteries côtières Jeu 16 Nov - 18:37 | |
| |
| | | fabrice78 Caporal
| Sujet: Re: Insigne allemand batteries côtières Jeu 16 Nov - 19:04 | |
| |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Insigne allemand batteries côtières Jeu 30 Nov - 12:02 | |
| [b]Bonjour, Insigne des batteries cotières de la Kriegsmarine.......... et au vu des détails de fabrication française. La maison "Bacqueville" a fabriqué de nombreux insignes - pratiquement tous les modéles - pour le compte de la Kriegsmarine en France durant l'occupation. Il est paru un article, il y a quelques années, dans la revue mensuelle 'MILTARIA magazine' qui traitait de ces fabrications. Salutations. Christian. |
| | | fabrice78 Caporal
| Sujet: Re: Insigne allemand batteries côtières Jeu 30 Nov - 20:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne allemand batteries côtières Lun 15 Jan - 12:23 | |
| Ce qui est représenté sur le badge est une pièce d'artillerie de 10,5 cm SKC 32, canon antiaérien trés utilisé dans les unités de Marineflak à terre.
Fx |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne allemand batteries côtières | |
| |
| | | | Insigne allemand batteries côtières | |
|