le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un "jeu vidéo BD" sur la première guerre mondiale | |
|
+3Jean Loup batiche Klaus Von Othioten 7 participants | Auteur | Message |
---|
Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Un "jeu vidéo BD" sur la première guerre mondiale Lun 16 Sep 2013 - 20:58 | |
| Salut à tous ! Je suis tombé là dessus tout à l'heure : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018647-soldats-inconnus-memoires-de-la-grande-guerre-preview.htm Un jeu en cours de développement, sur la première guerre mondiale. Pas un jeu de tir, mais une sorte "d'aventure". J'avoue que j'apprécie le graphisme BD de l'ensemble. Curieux, mais il a un air sympathique ! |
| | | batiche Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Lillers Thème de collection : WWI,II et un peu de tout Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Un "jeu vidéo BD" sur la première guerre mondiale Ven 20 Sep 2013 - 17:04 | |
| |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Un "jeu vidéo BD" sur la première guerre mondiale Ven 20 Sep 2013 - 18:03 | |
| les graphismes sont très sympa!
à suivre, effectivement!
Jean Loup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un "jeu vidéo BD" sur la première guerre mondiale Dim 16 Nov 2014 - 10:13 | |
| Bonjour, je remonte ce post pour dire que ce jeu est très très bon. L'histoire est très émouvante. Le trailer du jeu: http://centenaire.org/fr/autour-de-la-grande-guerre/jeu-video/annonce/bande-annonce-du-jeu-video-soldats-inconnus Il n'est pas très cher dans l'ensemble je vous le conseille. |
| | | titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Un "jeu vidéo BD" sur la première guerre mondiale Mar 18 Nov 2014 - 22:41 | |
| Je l'ai téléchargé, il est super. C'est surtout l'histoire et la mise en scène, qui fait la différence. Un chef d'œuvre. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Un "jeu vidéo BD" sur la première guerre mondiale Mer 19 Nov 2014 - 7:52 | |
| |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Un "jeu vidéo BD" sur la première guerre mondiale Jeu 20 Nov 2014 - 0:02 | |
| Bonjour,
on en avait déjà parlé en discussion générale mais sincèrement ce jeu est fantastique, je n'ai pas d'autres mots !
Et pour moi, le soldat inconnu qui est mit en évidence est le chien :-)
Le jeu est cependant un petit peu fantaisiste sur certaines parties mais ça reste sympas quand même !
Il est très prenant et il paraît qu'une suite est prévue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un "jeu vidéo BD" sur la première guerre mondiale Jeu 20 Nov 2014 - 6:39 | |
| Bonjour, effectivement une suite qui inclurait George l'aviateur britannique. |
| | | gengis92 Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : paris Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: Un "jeu vidéo BD" sur la première guerre mondiale Lun 2 Mar 2015 - 11:31 | |
| Je pensais à en faire l 'acquisition.
Les critiques sont excellentes.
Je viens juste de me prendre ttw attila mais une fois avoir finis ma campagne franc je pense que je me laisserai tenter ^^
Mathieu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "jeu vidéo BD" sur la première guerre mondiale | |
| |
| | | | Un "jeu vidéo BD" sur la première guerre mondiale | |
|