Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: generation war Ven 20 Sep - 11:48
Bonjour,
Une super série (3épisodes d'une heure 30 chacun) sur le destin de 5 amis allemands durant la guerre . 2 frères dans la whermacht, un juif, une infirmière pleine d'illusions et une starlette.
c'est un "band of brothers" du coté allemand. j'ai adoré et regarder les 3 d'une traite. c'est super bien réalisé, pas comme tout ces films petit budget sur la ww2.
visionnable en streaming ici> http://full-stream.net/5119-generation-war-saison-1.html
bref un régal. bon film
batiche Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Lillers Thème de collection : WWI,II et un peu de tout Date d'inscription : 05/09/2013
Sujet: Re: generation war Ven 20 Sep - 14:59
je l'ai vu également et j'ai bien aimé. C'est assez réaliste dans l'ensemble
galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: generation war Ven 20 Sep - 18:14
les scènes de combat sont plus impressionantes que dans les superproductions américaines , dommage qu'il n'y ai pas eu plus d'épisodes que ça on avait pas vu quelque chose d'aussi sympa depuis le stalingrad de vilsmaier
courtonne Major
Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : normandie Thème de collection : allemand aglais canadien Date d'inscription : 26/09/2013
Sujet: Re: generation war Ven 27 Sep - 9:18
j'ai vu et c'est super niveau equipement très peu d'erreur très réaliste , très bien realisé et comme dit les scené de combat sont très bien faites