le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Combien de tireurs collectionneurs sur le forum ? | |
|
+20jano cote112 Léo YankMag william30 alexfender Imperator Trajan tchewal domayeux ONCLEBOB scipio Patrick-3RI enzmatt lecentor morrisse Crevette Guillaume123 jeanpierre1966 Klaus Von Othioten cedo14 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
berguefour Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 91 Localisation : BZH Thème de collection : remplir des vitrines Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Combien de tireurs collectionneurs sur le forum ? Mar 5 Mai 2015 - 14:42 | |
| tireur en club depuis 2007
avant, étant gamin, j'allais déjà tirer avec mon grand pere au stand. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: Combien de tireurs collectionneurs sur le forum ? Mar 5 Mai 2015 - 21:51 | |
| Bonsoir, Tireur licencié FFT depuis 45ans,arbitre et moniteur de tir, je pratique le tir au revolver et aux armes réglementaires Françaises, Allemandes, Us et Russes, beau sport à pratiquer pour en connaitre les joies et satisfaction de faire revivre ces fusils et autres. Salutations, GMC |
| | | sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Combien de tireurs collectionneurs sur le forum ? Lun 11 Mai 2015 - 19:33 | |
| Bonsoir, Première année de licence, je reste en air comprimé le temps d'assimiler les bases. Dès que le nouveau stand de mon club est ouvert je pourrais faire du tir poudre noir (je possède un clôt navy offert par mon père pour mes 30 ans). Plus tard je demanderai un K98 au père Noël. |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Combien de tireurs collectionneurs sur le forum ? Lun 11 Mai 2015 - 22:18 | |
| Bonsoir, Si c'est la première fois, passer du 4.5 au 7.92 ça va te faire tout bizarre!!! En tout cas j'espère que tu seras sage pour le Père Noël Cdt, Léo |
| | | sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Combien de tireurs collectionneurs sur le forum ? Lun 11 Mai 2015 - 23:22 | |
| Je pense aussi que les premières séances seront mémorables, mais pour le moment j'économise, car activité suggère quelques investissements. PS: comme je le dis régulièrement à ma compagne, je suis toujours sage. |
| | | FeLT Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : US WW1 WW2 - France de 1914 à 1962 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Combien de tireurs collectionneurs sur le forum ? Mar 2 Juin 2015 - 13:24 | |
| Bonjour,
Je me rajoute à la liste ! Après avoir fait plusieurs années de tir à l'arc je suis licencié FFT depuis 2000. Je tire à l'arme de poing moderne, à,la poudre noire et aussi à l'arme longue.
Je commence à me faire mes mun ... pas facile de s'y lancer !
Fab |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de tireurs collectionneurs sur le forum ? | |
| |
| | | | Combien de tireurs collectionneurs sur le forum ? | |
|