le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La menagere vous presente son marche du jour | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: La menagere vous presente son marche du jour Dim 31 Aoû 2014 - 19:04 | |
| |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: La menagere vous presente son marche du jour Dim 31 Aoû 2014 - 21:08 | |
| Bonjour, j'adore l' insigne de boutonniere "la France aux Français"( même si je ne connais pas son origine) belle pièce cdt marc |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: La menagere vous presente son marche du jour Dim 31 Aoû 2014 - 21:19 | |
| Merci marc,il encore plus beau en vrai,la photo ne lui rend pas hommage. j'aimerai bien en connaitre l'origine |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: La menagere vous presente son marche du jour Lun 1 Sep 2014 - 0:11 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Merci marc,il encore plus beau en vrai,la photo ne lui rend pas hommage.
j'aimerai bien en connaitre l'origine bonsoir je n'en connais pas l'origine, mais pour donner plus de chance à une identification à cet insigne de boutonnière j'ai retravaillé un peu la photo, pour plus de lisibilité |
| Sujet: Re: La menagere vous presente son marche du jour Lun 1 Sep 2014 - 18:40 | |
| Merci dom,sinon en cliquant sur l'image vous pouvez le voir en plus grand,de toute facon je vais le mettre a l'identification il m'intrigue ce poulet arrogant |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La menagere vous presente son marche du jour Lun 1 Sep 2014 - 19:38 | |
| Bjr, Merci d'avoir fait l'effort de poster. Mais c'est dommage de faire des photos illisibles ou alors seulement avec un microscope . Taille 800 x 600, c'est mieux, lisible même dans les détails. Sachant que ce sont les détails qui font la différence. |
| Sujet: Re: La menagere vous presente son marche du jour Lun 1 Sep 2014 - 20:18 | |
| Il suffit juste de cliquer dessus pour les agrandir et le format est vraiment bien Je passe par hostinc pics,je verrais pour faire autrement la prochaine fois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La menagere vous presente son marche du jour | |
| |
| | | | La menagere vous presente son marche du jour | |
|