|
| identification Gamélle et fiole. | |
| | Auteur | Message |
---|
alan bick Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : France Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie. Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: identification Gamélle et fiole. Sam 2 Nov - 9:20 | |
| Bonjours a tous. Suite a la trouvaille d'un lot ( WWI/ WWII FR) je me retrouve avec deux pièces que je ne connait pas. Il s'agit d'une gamelle allu et d'une fiole en fer étamé. Je n'ai pas trouver sur internet appart une annonce sur un site pour la gamelle mais comme on y vois écris les plus grosses âneries sur ce genre de vente je viens solliciter vos connaissances. Voici la gamelle avec quart FR qui était avec ( on vois que la gamelle est pas bien grande) Gamelle civile ou militaire d'après vous? La fiole sans marquage non plus. Je vous remercie par avance. Cordialement. |
| | | alan bick Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : France Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie. Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: identification Gamélle et fiole. Lun 4 Nov - 19:25 | |
| Bonsoir.
Personne n'a une petite idée ou un indice?
Cordialement. |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: identification Gamélle et fiole. Mer 13 Nov - 18:38 | |
| Bonsoir, la gamelle est civile, pour le casse croute etc, ou la camping. La fiole est peut etre une flasque ? Mais je pense plus à une fiole à huile mécanique etc.. |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: identification Gamélle et fiole. Mer 13 Nov - 18:47 | |
| bonsoir je confirme, c'est civil. Camping paradis nono |
| | | alan bick Aspirant
| Sujet: Re: identification Gamélle et fiole. Ven 15 Nov - 10:45 | |
| Bonjour. Merci a vous deux pour ces informations. Je n'arrive pas a trouver éventuellement de qu'elle époque cela pourrais dater a peut près.. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification Gamélle et fiole. | |
| |
| | | | identification Gamélle et fiole. | |
|