|
| souvenir du service militaire: tir avec Famas | |
|
+9grreeegggg Cathelineau bmc generlnico Guillaume123 Crevette nopsuiz panzermarch morrisse 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: souvenir du service militaire: tir avec Famas Ven 15 Nov 2013 - 13:32 | |
| Bonjour,
Peut etre 300 metres mais en champ de tir dans un camp, les stand dit B6 standard, c'est 200 metres maxi.
Christophe |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: souvenir du service militaire: tir avec Famas Mer 27 Aoû 2014 - 19:16 | |
| Houla souvenir souvenir,moi je n'ai pas connu les cartouches etrangeres mais a mon epoque je me souviens avoir fait du tir a 300 m sur cible,homme debout,tir couché sur bi pied,sans aide a la visée autre que l'œilleton et guidon. Avec mon famas de dotation,regle a mes caractristiques je touchais. Le famas était une belle arme a son epoque. Ensuite j'ai eu l'occasion de tirer au G36 et là j'ai senti que le famas avait pris une claque monumentale |
| | | | souvenir du service militaire: tir avec Famas | |
|