Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: dague sa GEBR.HELLER avec sa beliere Mer 6 Nov 2013 - 21:09
bonjour pourier vous me donner une estimation de ma dague je pense la vendre si le prix me convient bien ,sinon je la garde je ne me decide pas ?? on ma dit que c'etais dans les premier modéle ??? d dans un etat tres potable alles fur deutschland sur une face de la lame et marquage GEBR.HELLER et sa beliere marquée c sur le cuir RZM L2/371 ET SUR L4ATACHE RZM M5/71 TRIANGLE AVEC OLC, OU olo 1er fois démontée pour faire les fotos (j'ais eut dure de sortir le manche car un peux rouiller a l'interieur du manche trouver dans les ardenne belge ayant appartenue a un soldat d'eupen tué aux front russe si vous pouver me donner une fourche de valeur si je la vend et si vous avez plus de renseignement sur ce modele de dague ce serais pas mal je vous remercie d'avance paco6
Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: dague sa GEBR.HELLER avec sa beliere Ven 8 Nov 2013 - 9:18
Bonjour Paco6 Les dagues SA NSKK, pas mon truc, mais j'en ai vendu une dite modèle lourd il y-a environ 3 ans avec bélière complète (+passant de ceinturon), 440€ Au vue de l'augmentation de ce type d'objet, je pense qu'elle vaut un peu plus? Cdlt Patrick
paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: dague sa GEBR.HELLER avec sa beliere Ven 8 Nov 2013 - 12:28
bonjour patrick merci beaucoup pour votre réponse paco