le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation d'unen MG 42 de fouille | |
| | Auteur | Message |
---|
fredg94 Adjudant
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : VAL DE MARNE Thème de collection : ww1 et WW2 us Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 12:59 | |
| Bonjour à tous Je voudrais savoir a combien vous évalueriez cette mg 42 de fouille en provenance de normandie. Merci à vous Je n'ai que ces photos Je dois aller la voir lundi Je compte sur vous |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 13:03 | |
| Bonjour,
Elle est bien piquée, des parties manquantes et rongée par la rouille, rien à en tirer je pense, mais ça reste une bonne piece de fouille
Si tu peux l'avoir pour peut cher c'est toujours sympa comme pièces mais au dessus de 200 euros c'est trop je pense ^^ Pour ma part je n'y mettrais pas plus de 100 euros |
| | | fredg94 Adjudant
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : VAL DE MARNE Thème de collection : ww1 et WW2 us Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 13:05 | |
| Oui et c'est pour cela que je voudrais savoir combien ça peut coûter pour voir si je la prends en tant que belle pièce de fouille sans l acheter un prix exhorbitant |
| | | fredg94 Adjudant
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 13:07 | |
| Oups la fin de ton message n apparaissait pas ! 100/200 euros Maxi alors... |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 13:19 | |
| Personnellement, je sais que je ne mettrais pas plus de 100 euros, 200 ça fait cher vu l'état,
En echange ça serait peut etre plus bénéfique
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 13:20 | |
| Bonjour
Belle arme
Mais attention cette arme est toujours en 1er catégorie
Tu est en règle toi Fred
De détention et de licence. |
| | | fredg94 Adjudant
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 13:22 | |
| Bonjour Arthur En 1er cat? meme en état de fouille comme elle est actuellement? |
| | | Antoniocanavesio Aspirant
Nombre de messages : 378 Localisation : france Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 14:21 | |
| +1 pour tr1stor. pas en tres bon etat et pour exposer j'aimerai pas.
au pire sur zibmilitaria il y a des 42/53 à un peu moins de 400e. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 14:53 | |
| - fredg94 a écrit:
- Bonjour Arthur
En 1er cat? meme en état de fouille comme elle est actuellement? RE Bonjour Et en 1er catégorie pour une arme de fouille. |
| | | fredg94 Adjudant
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 15:22 | |
| Bon ben j ai pas de licence pour ça deja.. Plus le prix demandé qui est élevé par rapport vos avis... Donc je passe lol.. Merci a vous pour vos conseils ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 15:35 | |
| - fredg94 a écrit:
- Bon ben j ai pas de licence pour ça deja.. Plus le prix demandé qui est élevé par rapport vos avis... Donc je passe lol.. Merci a vous pour vos conseils !
Ah je croyais que tu avait une licence Ben tu fait bien de passer Je ne crois pas qu'a ST Etienne il ne neutralise pas les armes de fouille C'est plutôt "poubelle". |
| | | fredg94 Adjudant
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 17:01 | |
| Oui, Arthur, je vois bien les gars de Saint Etienne regarder cette MG arriver chez eux avec des yeux écarquillés lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 17:14 | |
| Salut pour info en Belgique a la bourse militaria de Ciney , elles se vendent entre 200 a 750 euros ..Mais mais le plus souvent reste sur le carreau .. elles ne se vendent pas ??...simplement parce que une arme de fouille , de prime abord sont délaissées a c'est prix là ..les Collectionneurs préférent du Matos plus potable a exposé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 17:16 | |
| Une belle arme de fouille joliment présentée ça fait son effet. Quand on imagine le vécu à travers l'aspect de l'arme... enfin moi c'est ce que ça me fais. Belle pièce en tout cas. |
| | | fredg94 Adjudant
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 17:32 | |
| oui captain cookies, c'est cela aussi que j'aime : la vraie histoire d'une arme.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 17:52 | |
| - fredg94 a écrit:
- oui captain cookies, c'est cela aussi que j'aime : la vraie histoire d'une arme..
une petite parenthèse ..Si vous voulez vraiment ressentir le vécu d'un tel Objet ..suffit pas de l'acheter ?..parceque cela tout un chacun en est capable moyennant finance ?..une arme de fouille est particulière faut la mérité..la mérité en la découvrant après des centaines d'heures de détection ..acheter une telle pièce sur une étale quelconque ..n'a pas beaucoup de sans ..les marchands du temple ont en réserve de belles histoires a vous contez , question de buzines ?..Elle provient peut- etre de Pologne acheter pour 10 euros ..? ou vieillie a la sableuse et a l'acide pour la rendre authentique ?..l'histoire d'une pièce de fouille sa vraie valeur sentimentale n'est authentique que pour celui qui transpire en la découvrant ..Sa c'est la seule vérité mes Amis .. |
| | | fredg94 Adjudant
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 17:57 | |
| Oui je suis d accord avec toi mais malheureusement, mon emploi du temps professionnel et familial ne me permet pas de vivre ce côté la de ma passion, alors je tente de palier via des "honnêtes" vendeurs dignes de confiance que je connais ... Ce que j achete que ce soit de fouille ou dans son jus, je m en assure de la provenance véritable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Sam 7 Déc - 21:25 | |
| - fredg94 a écrit:
- Oui je suis d accord avec toi mais malheureusement, mon emploi du temps professionnel et familial ne me permet pas de vivre ce côté la de ma passion, alors je tente de palier via des "honnêtes" vendeurs dignes de confiance que je connais ... Ce que j achete que ce soit de fouille ou dans son jus, je m en assure de la provenance véritable
HOoo faut pas toujours préter grande attention a tout se que j'écris ..des fois je m'envole ..m'envole .? mais bon je tente d'expliquer tant que mal ma vision des choses ..Ce qui n'est pas toujours la vision de la majorité des Braves Gens ...alors des fois je m'enlise m'enlise dans des débats, des semblant d' explications qui en fin de compte n'interesse que moi ??..et sa c'est tout le drame de croire que l'on n'est dans le bon ? ..Bonne soirée |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Lun 9 Déc - 11:52 | |
| Bonjour,
Ce qui explique la difficulté de vente de ce type de pièces, c'est que, même en état dit "de fouille", ça reste un arme PROHIBEE et que la neutralisation est coûteuse, voir impossible.
Cordialement |
| | | fredg94 Adjudant
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille Lun 9 Déc - 20:53 | |
| Veedol, un tel engouement de ta part sur ce sujet est tout a ton honneur... Moi le premier, si je pouvais partir en détection... Quel plaisir de voir entre des mains même un petit objet qui vient tout droit du passé pour la mg42, je suis allé la voir et même si j avais la détention, je ne l aurais pas prise tant elle est abîmée et brûlée en fait .. Le prix demandé était en plus trop élevé pour une telle pièce. On peut tirer le rideau merci encore a vous pour vos conseils! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille | |
| |
| | | | Estimation d'unen MG 42 de fouille | |
|