le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée CJF Jeunesse et Montagne monté d'origine et porté !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Rentrée CJF Jeunesse et Montagne monté d'origine et porté !!!! Dim 8 Déc 2013 - 15:56 | |
| Bonjour, Je viens de rentrer cet insigne CJF Jeunesse et Montagne qui a été monté sur un support afin d'être porté. De plus j'en profite pour vous présenter d'autres CJF qui ont été, eux aussi, portés. Ces insignes ont du vécu !!!!! Cordialement 34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Lun 9 Déc 2013 - 17:22, édité 1 fois |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrée CJF Jeunesse et Montagne monté d'origine et porté !!!! Dim 8 Déc 2013 - 16:46 | |
| Salut l'ami C'est beau comme d'habitude et en plus le charme du "porté" Par contre, CJF et Jeunesse & Montagne sont des organisations indépendantes l'une de l'autre, attention à ne pas les confondre. Amicalement, Cyprien |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Rentrée CJF Jeunesse et Montagne monté d'origine et porté !!!! Dim 8 Déc 2013 - 16:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée CJF Jeunesse et Montagne monté d'origine et porté !!!! | |
| |
| | | | Rentrée CJF Jeunesse et Montagne monté d'origine et porté !!!! | |
|