le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne jeunesse et montagne | |
| | Auteur | Message |
---|
lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Insigne jeunesse et montagne Mer 12 Nov 2014 - 21:35 | |
| Bonsoir, Pour les amateurs, cet insigne "jeunesse et montagne" de fabrication Augis de l'équipe Villers-Laporte. Bonne soirée. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Insigne jeunesse et montagne Mer 12 Nov 2014 - 22:31 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Pour les amateurs, cet insigne "jeunesse et montagne" de fabrication Augis de l'équipe Villers-Laporte
Très bel insigne qui rentre pic poil dans mon thème ( si jamais vous ne gardez pas..... ) Cordialement 34pontifical |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Insigne jeunesse et montagne Jeu 13 Nov 2014 - 6:56 | |
| Bonjour,
Effectivement, c'est un très bel insigne qui rentre aussi dans un de mes thèmes de collection. Bonne journée. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Insigne jeunesse et montagne Jeu 13 Nov 2014 - 12:50 | |
| Super, était-ce un insigne de béret ? |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Insigne jeunesse et montagne Jeu 13 Nov 2014 - 13:47 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Super,
était-ce un insigne de béret ? Pour Daniel : l'insigne présenté n'est pas un insigne de béret mais un insigne porté sur la tenue ; en l’occurrence ce bel insigne est celui du Centre École Jeunesse et Montagne de MONTROC pour l'équipe de Villers-Laporte. J'avais présenté un insigne du Centre École Jeunesse et Montagne de MONTROC mais pour la promotion des Cadres Jeunesse et Montagne de septembre 1942 ; cet insigne est celui de la promotion ASSOLANT. Cordialement 34pontifical Photo de celui-ci : |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Insigne jeunesse et montagne Jeu 13 Nov 2014 - 17:08 | |
| Bonsoir Superbe et pas courant, belle prise Cordialement, Cyprien |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insigne jeunesse et montagne Jeu 13 Nov 2014 - 17:27 | |
| Bonjour Ils sont vraiment très beaux ces insignes. |
| | | lasape Général d'Armée
| Sujet: Re: Insigne jeunesse et montagne Jeu 13 Nov 2014 - 18:34 | |
| Bonsoir,
Ravi que cet insigne vous plaise. L'insigne de promotion Assolant est pas mal non plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne jeunesse et montagne | |
| |
| | | | Insigne jeunesse et montagne | |
|