le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci Lun 6 Jan 2014 - 17:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci Lun 6 Jan 2014 - 19:17 | |
| Pt'i Up...Ne me dite surtout pas, que parmi Nous.. qu'il n'existe pas de fin limmiers ...de Grands Collectionneurs Frénétiques émérites ..qui n'ont dans leur vitrinnes, des objets similaires..qui pourrait me renseigner ...PI ATTENTION ..JE MENACE..SI JE N' AI PAS un semblant de réponse dans les 24 heures .... je ne répond plus de rien ..? il ce peut que vu l'indifférence ..je désidai..de transformer c'est deux objets en Oeuvre D'art ..Ha ha ?..Sa rigolle moins hein ...hé hé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci Lun 6 Jan 2014 - 20:52 | |
| Salut pour le clinomètre d'artillerie Anglais je dirais une 40 aine d'euros le plus dure à trouver c'est la pochette le clinomètre en lui-même se trouve aisémment ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci Lun 6 Jan 2014 - 21:05 | |
| - dornegat a écrit:
- Salut
pour le clinomètre d'artillerie Anglais je dirais une 40 aine d'euros le plus dure à trouver c'est la pochette le clinomètre en lui-même se trouve aisémment ludo ...Merci de l'info ..pas facile pour moi de trouver des infos sur le net en Français consernant se matos ..Bonne Soirée |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci Mar 7 Jan 2014 - 18:23 | |
| La première pièce que tu présente est faite de deux éléments séparés composés du mount télescope M79 qui est le support de l'optique de visée pour les mortiers de 81mm et de 4pouce 2 , ainsi que pour d'autres armes comme le lance roquette multiple de 4 pouces 5 M21 . et d'une optique de visée Le clinomètre fait partie du lot d'instrument de toutes les pièces d'artillerie anglaises , cet instrument qui se fixe a une partie plate de la culasse sert à vérifier la concordance d'élévation entre le tube et les organes de visée , on s'en sert aussi en dépannage quand les organes de visées sont détériorés ou pour des tir d'extrême précision . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci Mer 8 Jan 2014 - 8:20 | |
| - jean claude a écrit:
- La première pièce que tu présente est faite de deux éléments séparés composés du mount télescope M79 qui est le support de l'optique de visée pour les mortiers de 81mm et de 4pouce 2 , ainsi que pour d'autres armes comme le lance roquette multiple de 4 pouces 5 M21 .
et d'une optique de visée Le clinomètre fait partie du lot d'instrument de toutes les pièces d'artillerie anglaises , cet instrument qui se fixe a une partie plate de la culasse sert à vérifier la concordance d'élévation entre le tube et les organes de visée , on s'en sert aussi en dépannage quand les organes de visées sont détériorés ou pour des tir d'extrême précision . Net et Précis...Merci Jean Claude ...Tu as une idée a quoi pouvait ressembler la boite d'origine du télescope m79.? j'ai un fourbi formidable et en principe je devrais la trouver ?.. si tu as une info supplémentaire je suis preneur .. Au plaisir et Bonne journée |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci Mer 8 Jan 2014 - 15:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci Mer 8 Jan 2014 - 16:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci | |
| |
| | | | Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci | |
|