Nombre de messages : 178 Localisation : champagne ardennes Thème de collection : 14/18 et fr 39/45 Date d'inscription : 16/06/2013
Sujet: Ensemble de décorations françaises WW2 et post Lun 6 Jan 2014 - 20:32
Bonsoir
J'ai récupéré cet ensemble de "barrette" de médailles, j'en ai identifié la plupart mais la rangée inféreieure me pose probléme ?????
Connaissez vous ces médailles?
En vous remerciant d'avance
Cordialement Stefane
vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Ensemble de décorations françaises WW2 et post Mar 7 Jan 2014 - 9:36
bonjour, 1ère à gauche : médaille d'honneur des services bénévoles (associative) 2ème au centre : médaille de la reconnaissance française 3ème à droite : médaille des engagés volontaires (associative)
cdlt Richard
stephane Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : champagne ardennes Thème de collection : 14/18 et fr 39/45 Date d'inscription : 16/06/2013
Sujet: Re: Ensemble de décorations françaises WW2 et post Mar 7 Jan 2014 - 13:37
Bonjour Richard
Merçi pour les infos, je ne connaissais pas la médaille d'honneur des services bénévoles (associative)..... Pour la dernière, je m'étais orienté vers un ordre du royaume d'Amman, mais c'était anachronique.
Par contre, je pensais que la médaille des engagés volontaires (associative) correspondait à un modèle WW1
En tt cas merçi de ton intervention.
Cordialement Stefane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ensemble de décorations françaises WW2 et post