le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ma collection ( cavalerie ) | |
|
+20uboot29 pomerlot Tosta selrake Trooper Alex 18 dedindo recce Patrick-3RI 506PIR labulle cedo14 domayeux NORMAND76 dbiker grincheux90 le prince noir mc frankreich babelw 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
gohe Adjudant
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : grenoble Thème de collection : second empire Date d'inscription : 19/12/2015
| Sujet: Re: ma collection ( cavalerie ) Sam 16 Avr 2016 - 11:55 | |
| bonjour, belle collection, dommage que les mannequins ne soient pas à la hauteur des pièces présentées.... j'opterai plutôt pour des bustes. amicalement
Laurent http://antiqueartefact.tictail.com/
|
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: ma collection ( cavalerie ) Sam 16 Avr 2016 - 12:36 | |
| - gohe a écrit:
- bonjour,
belle collection, dommage que les mannequins ne soient pas à la hauteur des pièces présentées.... j'opterai plutôt pour des bustes. amicalement
Laurent http://antiqueartefac.tictai.com/
bonjour Laurent tu es un peu sévère, et tu me sembles manquer d'objectivité; - dans la hiérarchie de l'importance, je crois que les uniformes priment sur le support qui lui n'a que peu d'importance - conseiller d'utiliser plutôt des bustes, est hors sujet , la plupart des "ensembles" présentés, 12 sur 22 photos nous montrent des officiers en pieds (même si c'est souvent le même pantalon), et avec chaussures, ou bottes tu es un professionnel, et pratiquer l'attaque "ab dominen" pour passer sans vergogne ton adresse internet de commerçant me semble vraiment limite ... comme professionnel, tu devrais pratiquer l'indulgence, les termes que tu emploies, sont vraiment désobligeants; " dommage ... ne soient pas à la hauteur " j'ai bien l'honneur |
| | | gohe Adjudant
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : grenoble Thème de collection : second empire Date d'inscription : 19/12/2015
| Sujet: Re: ma collection ( cavalerie ) Dim 17 Avr 2016 - 11:42 | |
| bonjour, loin de moi l'idée d'un jugement sévère..si je ne peux placer dans un post ce que je pense , alors quelle l'utilité ? personnellement, lorsque l'on crée un post ou l'on présente ses pièces c'est aussi pour accepter quelques critiques (qui de plus, n'avaient rien de bien méchant). c'est aussi comme ça qu'une collection évolue et se valorise.
je cite:"tu es un professionnel, et pratiquer l'attaque "ab dominen" pour passer sans vergogne ton adresse internet de commerçant me semble vraiment limite ... "
je ne suis absolument pas professionnel et ce site n'est la que pour promouvoir des livres...et ils me semble que cela à son importance d'essayer de diffuser la connaissance. si cela vous dérange , je peux l'enlever ce n'est pas un problème pour moi , je m'en offusquerai pas du tout. et enfin pour terminer, je vous trouve plus agressif que moi....mais c'est un jugement tout à fait personnel et si j'ai pu offenser l'auteur de ce post, je m'en excuse.
cordialement Laurent
|
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: ma collection ( cavalerie ) Dim 17 Avr 2016 - 16:20 | |
| superbe,bravo,cordialement |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: ma collection ( cavalerie ) Mar 26 Avr 2016 - 12:19 | |
| Bonjour, Très belle collection, les pièces sont superbes et bien mises en valeur ! @+ Loïc |
| | | babelw Aspirant
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : tarn 81 Thème de collection : cavalerie francaise Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: ma collection ( cavalerie ) Mer 11 Mai 2016 - 12:22 | |
| bonjour a tous me revoilà après un long moment d' absence , donc merci a tous pour vos commentaires " Gohe " j' accepte ta critique , je suis ok sur le fais que les buste sa met en valeur , mais j' opte sur le mannequin pour le mettre en scene. " Domayeux " merci a toi pour ton soutien et ton raisonnement a+ |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: ma collection ( cavalerie ) Mer 11 Mai 2016 - 19:35 | |
| Bonsoir,
C'est vraiment superbe !
Félicitations ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection ( cavalerie ) | |
| |
| | | | ma collection ( cavalerie ) | |
|