|
| Questions vente revolver neutra ancienne | |
| | Auteur | Message |
---|
panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Questions vente revolver neutra ancienne Dim 23 Fév 2014 - 10:50 | |
| Bonjour, Je souhaite vendre un revolver ou du moins ce qu'il en reste. Il s'agit d'un Garate Anitua, uniquement la carcasse. Pas de mécanisme . revolver de commande française à l'espagne pour suppléer au manque d'arme de poing en 1915. L'axe du chien à été scié et soudé, de même pour pour le mécanisme de détente scié. Le percuteur du chien est absent. suis je autorisé à le vendre ? |
| | | enzmatt Général de Division
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : 78 Thème de collection : USA 19e siecle Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Questions vente revolver neutra ancienne Dim 23 Fév 2014 - 11:34 | |
| A vendre pour la pièce détachée , un type qui remonte une arme pour sa collection ... Pour l'autorisation de vente , voir si poinçon AN , et si canon bouché .... Mais je pense que oui , pas de risque a vendre en état "épave" Prix... bah !! 40/50 euros risque d’être un grand maxi |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Questions vente revolver neutra ancienne Dim 23 Fév 2014 - 11:43 | |
| Bonjour Enzmatt, merci pour ces renseignements, pas de poinçon AN et canon non bouché.. Si un modo passe par là.. merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions vente revolver neutra ancienne | |
| |
| | | | Questions vente revolver neutra ancienne | |
|