|
| casque 40 | |
|
+5143600 .Capsul PHIL74 feldfu MajorWells 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: casque 40 Mar 25 Fév - 20:00 | |
| Pareil pour moi,
Bien que je ne puisse pas dire grand chose de l'insigne, l'aspect global fait un peu bidouillé, certaines traces d'usures ne sont pas très cohérentes.
De plus j'ai l'impression de voir une trace d'insigne sur la gauche, la peinture me semble avoir une teinte légèrement différente en dessinant un écusson.
Pas clair tout sa... Vu le prix il vaut mieux avoir des avis unanimes sur la question.
Chacun donne son opinion après j'ai envie de dire que si il n'est pas déjà parti sur un site comme ek c'est que sa vaut pas le coup.
cdt |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: casque 40 Mar 25 Fév - 20:16 | |
| bonsoir baptistegg J'ai laissé tombé l'offre en direct!! Viens d'aller voir sur ce site ek.....Houlalala...il y a bcp de douilles!!!! Cdt |
| | | | casque 40 | |
|