le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification casquette | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: identification casquette Jeu 6 Mar - 10:05 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier cette casquette merci cdlt ced |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: identification casquette Jeu 6 Mar - 11:59 | |
| Salut, La c'est facile. Casquette pour militaire du rang de l'armée de Sri Lanka.(insigne vraiment très basique) Ça va être le état-major,ou un organisme comme cela,car le commandant en chef porte un insigne semblable sur sa casquette.
bmc |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: identification casquette Jeu 6 Mar - 12:01 | |
| slt bmc merci aurais tu une estimation? cdlt ced |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7921 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: identification casquette Jeu 6 Mar - 13:04 | |
| bonjour bmc avez-vous un exemple ? pour moi, c'est un insigne de blazer cousu sur une casquette exactement, la même chose pour la casquette N°2 je continue les recherches.... cordialement Didier |
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: identification casquette Jeu 6 Mar - 14:52 | |
| re, Un photo d'un général de l'armée de Sri Lanka.Bien sur la qualité a rien a voir avec la casquette présente,mais les éléments stylistique sont les mémés,bâton et sabre.Le coupe de la soutache a la mémé forme. Le emblème de l'armée.Avec un peu de fantaisie on distingue le emblème sur la casquette. Les deux ronds qui entourent la vase,avec le rond avec le lion. bmc |
| Sujet: Re: identification casquette Jeu 6 Mar - 15:03 | |
| ok tres bien c est peut être une casquette d'officier sulbalterne ou de sous-off en tout cas c'est intéressant cdlt ced |
Nombre de messages : 7921 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: identification casquette Jeu 6 Mar - 15:20 | |
| re merci bmc pas convaincu... désolé Didier
|
| Sujet: Re: identification casquette Jeu 6 Mar - 15:23 | |
| c 'est quoi alors c'est le meme insigne ce n est pas moi qui l'ai cousu... cdlt ced |
| Sujet: Re: identification casquette Jeu 6 Mar - 15:29 | |
| re ced pas de panique !! on cherche je n'ai jamais dis que vous l'aviez cousu .... laissez nous le temps de chercher......... s'il vous plait Didier |
| Sujet: Re: identification casquette Jeu 6 Mar - 16:13 | |
| Salut, Dans le étiquette est marque que le producteur est fournisseur pour l'armée et la police. L'adresse est a Colombo.Colombo est la capitale économique de Sri Lanka. C'est pas un insigne de police(Je vérifie). Mémé que le Sri Lanka est connue de copier un peu de tout,je ne crois pas ils copient leur propre casquettes. Mais peut être je suis "a coté de la casquette",et Victot trouve une autre explication.
bmc |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: identification casquette Jeu 6 Mar - 17:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification casquette | |
| |
| | | | identification casquette | |
|