|
| 2ème Insigne Luft Flak : bon ou pas ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: 2ème Insigne Luft Flak : bon ou pas ??? Lun 24 Mar 2014 - 17:17 | |
| Bonjour, Je viens de rentrer ce deuxième insigne Luft Flak : pouvez-vous me dire s'il est bon ou pas. Sa datation ? Et si bon , une estimation ? Merci à vous tous. Cordialement 34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Sam 16 Aoû 2014 - 17:35, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème Insigne Luft Flak : bon ou pas ??? Lun 24 Mar 2014 - 20:01 | |
| Moi je le pense bon ,il a une bonne finition , patine .
Si ce n est pas indiscret , tu l as trouvé où ?
Nicolas |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: 2ème Insigne Luft Flak : bon ou pas ??? Lun 24 Mar 2014 - 20:29 | |
| Bonsoir Nicolas, Bonsoir à tous, - Citation :
- Si ce n est pas indiscret , tu l as trouvé où ?
Du sud et très très proche mer !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème Insigne Luft Flak : bon ou pas ??? Lun 24 Mar 2014 - 20:32 | |
| Ah enfin du matos provenant du sud ! C est pas tous les jours . L autre badge , est un Luft , je ne trouve pas le post .
Tu es d'où ? si toujours pas indiscret
|
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: 2ème Insigne Luft Flak : bon ou pas ??? Lun 24 Mar 2014 - 20:40 | |
| Bonsoir,
Belle pièce, bien authentique ! Pour l'estimation, il faut compter environs 350 €uros !
Cdlt, Le Lys. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
| Sujet: Re: 2ème Insigne Luft Flak : bon ou pas ??? Lun 24 Mar 2014 - 20:58 | |
| Bonsoir Le Lys, Bonsoir à tous, - Citation :
Belle pièce, bien authentique ! Pour l'estimation, il faut compter environs 350 €uros ! Merci pour votre intervention et confirmation que tout bon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème Insigne Luft Flak : bon ou pas ??? | |
| |
| | | | 2ème Insigne Luft Flak : bon ou pas ??? | |
|