le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand pienture bizarre? | |
| | Auteur | Message |
---|
rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: casque allemand pienture bizarre? Mar 8 Avr - 22:58 | |
| Bonjour, pouvez vous m'identifier et estimer ce casque? cdt marc |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: casque allemand pienture bizarre? Mar 8 Avr - 23:02 | |
| Bonsoir,
Le camo me fait un drôle d'éffet, deplus, la qualité des photos pour une pièce aussi recherché et bidouillées laisse des doutes |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: casque allemand pienture bizarre? Mer 9 Avr - 1:52 | |
| Hello A mon avis camouflage peint à la bombe....post-war......!!!! Amitiés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand pienture bizarre? Mer 9 Avr - 7:47 | |
| Salut,
+ 1 MajorWells pour la peinture. Sinon modèle 40 dont la jug me semble bien épaisse.
Il faudrait des photos plus rapprochées pour mieux voir l'intérieur et les anneaux de jug.
Bonne journée. |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: casque allemand pienture bizarre? Mer 9 Avr - 8:03 | |
| Bonjour rien de bon dans ce casque juste la coque est bonne mais pas la peinture valeur 30-40 euros |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: casque allemand pienture bizarre? Mer 9 Avr - 8:24 | |
| Peinture louche ... Jugulaire louche ... Intérieur louche ...
Perso je repose ce casque et je pars en courant !!! |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: casque allemand pienture bizarre? Mer 9 Avr - 8:39 | |
| Bonjour, merci pour vos réponses, effectivement il est louche, je le laisse là ou il est. cdt marc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand pienture bizarre? Mer 9 Avr - 9:40 | |
| Copie chinoise... Même la coque est copie pour moi... |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: casque allemand pienture bizarre? Mer 9 Avr - 10:20 | |
| En effet.... Rien de bon la dedans,à fuir.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand pienture bizarre? | |
| |
| | | | casque allemand pienture bizarre? | |
|