|
| insigne RBFM | |
| | Auteur | Message |
---|
Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: insigne RBFM Jeu 24 Avr 2014 - 13:08 | |
| Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la période de fabrication de cet insigne non marqué du régiment blindé de fusiliers marins (RBFM) svp ? Je sais qu'il y a plusieurs fabrications sans marque de fabricant. Merci d'avance. |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: insigne RBFM Jeu 24 Avr 2014 - 16:11 | |
| Bonjour, Je ne connais pas cette fabrication, mais voici une version anglaise de guerre. Insigne de mon père d'ailleurs.... JYN |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: insigne RBFM Jeu 24 Avr 2014 - 16:22 | |
| Salut, pour moi c'est une fabrication d’après guerre ou vraiment toute fin de guerre, mais elle n'est pas trop récente non plus puisque c'est encore de l'émail grand feu. Celui de JYN avec son fermoir typiquement britannique est vraiment superbe tu les retrouves aussi sur les insigne des FAFL. Cdlt memoire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne RBFM | |
| |
| | | | insigne RBFM | |
|