le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baionnette allemande (?) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Baionnette allemande (?) Dim 27 Avr - 17:38 | |
| Bonjour, Ce matin j'ai fais un tour au marché et j'ai déniché cette baïonnette que je pense être allemande (je ne m'y connais absolument pas en baïonnette) Le vendeur n'y connaissant rien, moi non plus, je l'ai eu pour 10 euros... Marqué Mundos sur la lame (lame bleuté au passage) Si quelqu'un a des renseignements sur cette baïonnette je suis preneur :-) |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Baionnette allemande (?) Dim 27 Avr - 17:55 | |
| Bonjour, C'est une baïonnette allemande WWII modèle 84/98 3ème type pour le K98, normalement il doit y avoir la date sur le dos de la lame.
Cdlt, Stéph. |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Baionnette allemande (?) Dim 27 Avr - 18:01 | |
| - baiobeb67 a écrit:
- Bonjour,
C'est une baïonnette allemande WWII modèle 84/98 3ème type pour le K98, normalement il doit y avoir la date sur le dos de la lame.
Cdlt, Stéph. Effectivement, il est inscrit 40. Merci pour l'identification. Je pense que pour 10 euros elle vaut la peine du coup |
| | | Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Baionnette allemande (?) Dim 27 Avr - 18:32 | |
| Salut, ça c'est une affaire. Bien vu |
| | | Invité Invité