le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baionnette allemande (?) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Baionnette allemande (?) Dim 27 Avr - 17:38 | |
| Bonjour, Ce matin j'ai fais un tour au marché et j'ai déniché cette baïonnette que je pense être allemande (je ne m'y connais absolument pas en baïonnette) Le vendeur n'y connaissant rien, moi non plus, je l'ai eu pour 10 euros... Marqué Mundos sur la lame (lame bleuté au passage) Si quelqu'un a des renseignements sur cette baïonnette je suis preneur :-) |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Baionnette allemande (?) Dim 27 Avr - 17:55 | |
| Bonjour, C'est une baïonnette allemande WWII modèle 84/98 3ème type pour le K98, normalement il doit y avoir la date sur le dos de la lame.
Cdlt, Stéph. |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Baionnette allemande (?) Dim 27 Avr - 18:01 | |
| - baiobeb67 a écrit:
- Bonjour,
C'est une baïonnette allemande WWII modèle 84/98 3ème type pour le K98, normalement il doit y avoir la date sur le dos de la lame.
Cdlt, Stéph. Effectivement, il est inscrit 40. Merci pour l'identification. Je pense que pour 10 euros elle vaut la peine du coup |
| | | Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Baionnette allemande (?) Dim 27 Avr - 18:32 | |
| Salut, ça c'est une affaire. Bien vu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette allemande (?) Dim 27 Avr - 18:46 | |
| Bonjour C'est bien une 84/98 3ème type Pour 10 euros véritable cadeau Pour la lame on appelle cela le "bronzage". |
| | | dome08 Colonel
Nombre de messages : 866 Age : 54 Localisation : belgique Thème de collection : casque allemand ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Baionnette allemande (?) Dim 27 Avr - 20:10 | |
| bonsoir superbe affaire bravo |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Baionnette allemande (?) Dim 27 Avr - 20:33 | |
| Bonsoir,
Très belle affaire !
Le fourreau est-il au même numéro que la baïonnette ?
Cordialement,
TRAJAN |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: Baionnette allemande (?) Dim 27 Avr - 20:41 | |
| - Imperator Trajan a écrit:
- Bonsoir,
Très belle affaire !
Le fourreau est-il au même numéro que la baïonnette ?
Cordialement,
TRAJAN Oui il l'est. Je viens de m'en aperçevoir. Merci pour le terme "bronzage" je ne savais pas, les lames c'est pas mon truc mais je trouve cette baio belle. Elle ira donc dans ma vitrine ! :-) Une idée de la valeur réel de cette baionnette? |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Baionnette allemande (?) Dim 27 Avr - 20:55 | |
| Bonjour,
Même numéro, 80 ou plus je pense (aux vu des prix constaté pour des différents numéro également proposé à 70 80 e) |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: Baionnette allemande (?) Dim 27 Avr - 21:01 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Bonjour,
Même numéro, 80 ou plus je pense (aux vu des prix constaté pour des différents numéro également proposé à 70 80 e) Et bien!! C'est mon jour de chance dis donc! Dimanche prochain j'y retourne ! :-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnette allemande (?) | |
| |
| | | | Baionnette allemande (?) | |
|