le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| CASQUE LUFT GRILLAGE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
nonodts Major
Nombre de messages : 217 Localisation : tours Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: CASQUE LUFT GRILLAGE Mar 29 Avr 2014 - 15:12 | |
| ce n'est pas le même lien que ce matin (ou tu tombais sur une coque simple avec un grillage ) étrange ???? il était en vente sur kapaza bien sûr j'ai stipulé dans l'annonce : "en vente sur d'autres support " ou est le problème ??? |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE LUFT GRILLAGE Mar 29 Avr 2014 - 15:16 | |
| Pourquoi? Du faite du droit à l'image. Ceci est un lien google, accessible par tout le monde. ou il ETAIT en vente sur Kapaza! Cesse de vouloir noyer le poisson. Sans aucune rancunes. Sur ce |
| | | nonodts Major
| Sujet: Re: CASQUE LUFT GRILLAGE Mar 29 Avr 2014 - 15:16 | |
| ah un peu de soutient, Schan ne va aimer, puisque selon lui : " je suis acculé à tout point de vu".
ce casque est vendu Schan. tu peux rentrer maintenant, ta campagne anti "atelier du casque" prends l'eau.
l'acheteur jugera et pourra intervenir ici même, une fois celui-ci entre ses mains. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE LUFT GRILLAGE Mar 29 Avr 2014 - 15:19 | |
| re personnellement je ne savais pas que tu faisais des repro de coiffures(atelier du casque) . de 2 je reste toujours sur ma position que cela ne plaise ou pas et concernant WAF sa restera toujours le forum N1 du militaria feldfu je ne comprends pas ta réaction je cite:
e casque en lui-même est bon, l'intérieur est remonté, la peinture et son grillage ne sont pas d'origine sinon le prix reste "correct" même si c'est un remontage maison. donc si où l on va dans ton sens un casque remonté ,avec une peinture et un grillage postWW2 450€ c est un prix correct,cela ne m étonne pas que le militaria arrive a des prix exorbitant en France et en Belgique .............
|
| | | nonodts Major
| Sujet: Re: CASQUE LUFT GRILLAGE Mar 29 Avr 2014 - 15:20 | |
| SCHAN découvre que ce casque était en vente sur kapaza. donc copie d'après lui. ca c'est fort, très fort !!!! quand on a plus d'argument, il faut bien en trouver d'autres.
allez je n'interviens plus sur ce post.
PS : mais j'attends toujours le lien de ce matin ou tu montrais un autre casque totalement différent, que tu proclamais comme le même !!!!!
sans rancune. a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE LUFT GRILLAGE Mar 29 Avr 2014 - 15:48 | |
| Bonjour nonodts
Bon si il est vendu on en reste la
Un forum est fait justement pour en parler dans "le calme"
Vu ton travaille de restauration des casques
Normal que certaines personnes se pause des questions non
Voila si il est vendu je verrouille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUE LUFT GRILLAGE | |
| |