le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes debuts en brocante pour cette année .. | |
| | Auteur | Message |
---|
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Mes debuts en brocante pour cette année .. Dim 4 Mai 2014 - 22:46 | |
| Bonjour a tous , Après deux week end infructueux , je vous présente le resultat de ma chine de ce week end du 1er mai avec une fois n'est pas coutume du prussien ! Amicalement Julien |
| | | pomerlot Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 762 Localisation : gironde Saint Emilion Thème de collection : troisième republique Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Mes debuts en brocante pour cette année .. Dim 4 Mai 2014 - 23:56 | |
| Bonjour, Belles pièces surtout effectivement ce beau sabre prussien.. Bravo. Cdt Alain |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes debuts en brocante pour cette année .. Dim 4 Mai 2014 - 23:57 | |
| Bonjour Brammer, Sympa cette rentrée ! Quel est cette sacoche en camo léopard ? Je ne connais pas. Cdlt, Colosse71 |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Mes debuts en brocante pour cette année .. Lun 5 Mai 2014 - 1:46 | |
| Bonjour , belle rentrée ! Peux-tu nous faire des photos plus détaillées , ? Pour moi le Broadsword et le sanglon anglais surtout l'arrière juste au dessus de la boucle retournée , car je crois que c'est un L strap dont on a décousu la partie en largeur d'un pouce . Merci ! |
| | | FABE 77 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Mitry-Mory Thème de collection : Organisation TODT Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Mes debuts en brocante pour cette année .. Mer 7 Mai 2014 - 0:44 | |
| Bonsoir,très belle rentrée,j'adore la veste,le camo est original. fabien. |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Mes debuts en brocante pour cette année .. Mer 7 Mai 2014 - 6:09 | |
| Hello
Comme toi les WE sont peu productifs en Nord Pas de Calais, guère mieux en Flandres Occidentales... Sympa le glaive et le sabre KD89, il est régimenté ?
David |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes debuts en brocante pour cette année .. | |
| |
| | | | Mes debuts en brocante pour cette année .. | |
|