le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| "NSKK Anhaltestab" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "NSKK Anhaltestab" Ven 16 Mai 2014 - 22:06 | |
| Bonsoir! Bien que certains les vu ou en ont entendu parler depuis longtemps... Voici une pièce maitresse et indispensable tout comme le "NSKK Ringkragen", pour compléter un ensemble "NSKK Verkehrs-Erziehungsdienst" (service de protection routière). La raquette reste plus compliquée à trouver que le collier...heureusement celle-ci fut rentrée à un très bon prix Une petite photo d'époque pour son utilisation Une pièce que je recherchais depuis bien longtemps, mais difficile à trouver sur le marché! Reste plus cas trouver le "collier de chien" et le mannequin NSKK VED est fini! Affaire à suivre RZM |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: "NSKK Anhaltestab" Ven 16 Mai 2014 - 22:09 | |
| Bonsoir RZM57, vraiment super sympa comme pièce et c'est le premier que je voit je ne connaissait pas du tout impatient de voir le mannequin fini Cdlt memoire |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: "NSKK Anhaltestab" Ven 16 Mai 2014 - 22:14 | |
| Pareil de mon côté, première fois que j'en vois un. Vivement le mannequin !
Cordialement |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: "NSKK Anhaltestab" Ven 16 Mai 2014 - 23:06 | |
| Salut, super thème de collection mais avec des pièces plus que difficile a trouver... Félicitation a toi pour toutes les belles choses que tu nous fait partager! |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: "NSKK Anhaltestab" Ven 16 Mai 2014 - 23:29 | |
| Énorme, encore une pièce jamais vue pour moi. Un plaisir de découvrir e nouveaux objets. La photo en noir et blanc est très parlante, mais ta photo complémentaire permet de mettre les bonnes couleurs sur cette pièce. Vraiment complémentaires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "NSKK Anhaltestab" Sam 17 Mai 2014 - 9:21 | |
| Bonjour! Merci pour vos commentaires! Je vous ferais part de l'évolution du mannequin Reste à économiser pour le hausse col... RZM |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: "NSKK Anhaltestab" Dim 18 Mai 2014 - 12:49 | |
| salut l ami la voila enfin , elle presente encore pas mal , elle as du etre entreposée dans une cave ou un endroit humide , l autre coté est idem ? felicitations tu rejoins le club des amateurs de ping pong du nskk |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "NSKK Anhaltestab" Dim 18 Mai 2014 - 14:14 | |
| - bann 34 a écrit:
- salut l ami la voila enfin , elle presente encore pas mal , elle as du etre entreposée dans une cave ou un endroit humide , l autre coté est idem ?
felicitations tu rejoins le club des amateurs de ping pong du nskk Merci ami! Oui l'autre face est dans le même état en BE. Effectivement sortie d'une cave de Munich avec d'autres pièces VED (raquettes et hausse col). La plupart des raquettes étaient mortes seul celle-ci présentée encore bien! Idem pour les hausses col, le collègue à juste gardé les chaines... RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "NSKK Anhaltestab" Dim 18 Mai 2014 - 22:05 | |
| Je ne connaissais pas. Merci du partage.
ma question va peut être te paraître bête mais le nskk était une sorte de branche si-je-puis dire de la sécurité routière? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NSKK Anhaltestab" | |
| |
| | | | "NSKK Anhaltestab" | |
|