le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| lot tract + doc militaires + lettres ww2 tous français | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: lot tract + doc militaires + lettres ww2 tous français Sam 31 Mai 2014 - 16:12 | |
| bonjour à tous quelques photos pour un lot trouvé ce matin sur un vide grenier il y a plus de 200 documents (lettres, tracts doc militaires) de 1939 à 1955 pour la région de lyon et marseille si quelqu'un veut récupérer un doc de sa famille aucun problème facile à trouver avec le nom après preuve de filiation ce sera gratuit (sauf le port ) cdlt ced |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: lot tract + doc militaires + lettres ww2 tous français Sam 31 Mai 2014 - 17:07 | |
| Bonjour, Très belle rentrée mais aussi très beau geste Alex' |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: lot tract + doc militaires + lettres ww2 tous français Sam 31 Mai 2014 - 17:40 | |
| Bonjour,
beau lot! il y a de quoi faire!
Concernant les noms, il y a combien de famille différentes? |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: lot tract + doc militaires + lettres ww2 tous français Sam 31 Mai 2014 - 18:58 | |
| bonsoir à tous je ne sais pas plusieurs noms cela est valable aussi pour les doc militaires madeleine mouleyre contratto jean pansard georges etablissements rabilloud mme j. dumont pansard georges mr et mme melinand claude mme grandeclement le cdt bernard de xv eme region militaire marseille le lt-colonel riberolles xv region militaire marseille le lt colonel delherm de novital 10 eme region militaire constantine quelques noms de plus ci-joint si dessous en détail l'horreur qui s'est passé à Auradour sur Glanne sur un journal d'époque cela rappelle que nous sommes tous des collectionneurs passionnés et que nous fesons l'apologie de rien personne ne peut rester de marbre devant ce récit cdlt ced récit Auradour une petite note humouristique un combat dur pour le capitaine Bernard, il faut tenir jusqu'au bout! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot tract + doc militaires + lettres ww2 tous français | |
| |
| | | | lot tract + doc militaires + lettres ww2 tous français | |
|