le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nettoyage de 3 coques USM1 à l'acide oxalique | |
| | Auteur | Message |
---|
koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Nettoyage de 3 coques USM1 à l'acide oxalique Dim 1 Juin 2014 - 23:29 | |
| Bonsoir à tous, Après avoir vu le POST IT du nettoyage à l'acide oxalique, j'ai décidé de me lancer ce we sur 3 coques US WW2, voici le résultat : AVANT : APRES : AVANT : APRES : AVANT : APRES : Voilà, en espérant que cela vous a plu, cependant je n'ai pas laissé assez reposer les coques, ainsi que je ne frottais pas assez au début, le temps de me faire au produit. Pour conclure ce produit est vraiment top, n'oubliez pas de le manipuler avec précaution ! (gants, masque, lunette) Bien cordialement, Koehl2006 |
| | | pomerlot Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 762 Localisation : gironde Saint Emilion Thème de collection : troisième republique Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Nettoyage de 3 coques USM1 à l'acide oxalique Dim 1 Juin 2014 - 23:34 | |
| Bonjour, Bravo beau résultat mais en revanche tu n'a pas monté ta table de jardin alors qu'il faisait si beau. Cdt Alain |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nettoyage de 3 coques USM1 à l'acide oxalique Lun 2 Juin 2014 - 11:31 | |
| Bonjour pomerlot, Merci du commentaire Hehe, en effet nettoyer ces casques ou monter le salon de jardin il fallait choisir Cordialement |
| | | pomerlot Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 762 Localisation : gironde Saint Emilion Thème de collection : troisième republique Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Nettoyage de 3 coques USM1 à l'acide oxalique Lun 2 Juin 2014 - 14:17 | |
| Bonjour, Je comprends bien Il y a des priorités dans la vie. Cdt Alain |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Nettoyage de 3 coques USM1 à l'acide oxalique Lun 2 Juin 2014 - 18:11 | |
| Bonjour, Beau boulot, tu tes servis du même bain pour tes casques ? Respect et Honneur .. |
| | | koehl2006 Général de Brigade
| Sujet: Re: Nettoyage de 3 coques USM1 à l'acide oxalique Lun 2 Juin 2014 - 19:04 | |
| Bonjour, Oui je me suis servis du même mélange pour les trois casques, mais je n'aurai peut être pas du. J'avais une bassine remplie de 7 litres d'eau pour 700g d'oxalique (10 euros le pot et une seule utilisation ). La prochaine fois j'utiliserai un récipient plus petit ! Merci du commentaire. Bien cordialement, Koehl2006 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage de 3 coques USM1 à l'acide oxalique Dim 8 Juin 2014 - 16:44 | |
| Sympa des gants. Victor |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage de 3 coques USM1 à l'acide oxalique | |
| |
| | | | Nettoyage de 3 coques USM1 à l'acide oxalique | |
|