le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne cousu sur béret Yacht Club Arcachon | |
| | Auteur | Message |
---|
Sebcestbien Aspirant
Nombre de messages : 262 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Insigne cousu sur béret Yacht Club Arcachon Mar 10 Juin 2014 - 14:16 | |
| Bonjour, Voici un insigne et son "béret". Je ne sais pas si c'est français, et je ne sais pas si c'est un béret. J'ai essayé sur une casquette de l'Armée de l'Air, année 1950, mais il est trop petit. Le "béret" ne comporte aucun marquage. Il a un cercle en métal à l'intérieur pour bien mainternir la rigidité de la rondeur du "béret". Civil, militaire, scout, jeunesse... Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne cousu sur béret Yacht Club Arcachon Mar 10 Juin 2014 - 14:35 | |
| Bonjour
Ici c'est le coiffures
Je déplace dans les médailles et insignes. |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Insigne cousu sur béret Yacht Club Arcachon Mer 11 Juin 2014 - 0:58 | |
| Ce n'est pas a proprement parler un béret , en effet un béret est manufacturé en une seule pièce , et ne comporte pas de cerclage métallique . |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Insigne cousu sur béret Yacht Club Arcachon Mer 11 Juin 2014 - 21:26 | |
| Bsr pour moi, c'est bien pour une casquette. moblo |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7932 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne cousu sur béret Yacht Club Arcachon Sam 21 Juin 2014 - 17:21 | |
| bonjour Yacht Club Arcachon |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Insigne cousu sur béret Yacht Club Arcachon Mer 5 Nov 2014 - 13:42 | |
| Bonjour, Voici la version métallique de l'insigne tissu présenté dans ce post. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne cousu sur béret Yacht Club Arcachon | |
| |
| | | | Insigne cousu sur béret Yacht Club Arcachon | |
|