le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| patte de col | |
| | Auteur | Message |
---|
bxl-mike Major
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation : Bruxelles Thème de collection : coiffures Allemandes wwII Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: patte de col Mar 10 Juin - 21:01 | |
| salut Je voudrais savoir comment peut-on reconnaître des authentiques pattes de col de la luftwaffe plus précisément ! J'ai trouvé plusieurs modèles sur un site (ardennes44) je sais pas si quelqu’un a déjà eu des avis sur leurs site ? J'ai l'impression que le gars est ok ..
Merci a vous |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: patte de col Mer 11 Juin - 4:08 | |
| bonjour de la doc, de la doc, et encore de la doc.... sinon, internet est votre ami, exemple ce site qui est honorablement connu ! http://www.germanmilitaria.com/Luftwaffe/01Medals4.html |
| | | bxl-mike Major
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation : Bruxelles Thème de collection : coiffures Allemandes wwII Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: patte de col Mer 11 Juin - 9:23 | |
| Merci pour cette excellent site Didier
Par contre le site que j'ai mentionné ,tu connais si fiable ou pas par hasard ? |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: patte de col Mer 11 Juin - 12:59 | |
| re je ne saurais vous dire, je ne connais pas ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patte de col Mer 11 Juin - 16:41 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
de la doc, de la doc, et encore de la doc.... sinon, internet est votre ami, exemple ce site qui est honorablement connu ! http://www.germanmilitaria.com/Luftwaffe/01Medals4.html Ce site ne peut être pris pour une référence car comme partout du bon et du mauvais!! Car il y a aussi des copies, remontages et autres sur ce site... De bons exemples dans la partie paramilitaire RZM |
| | | bxl-mike Major
| Sujet: Re: patte de col Jeu 12 Juin - 18:27 | |
| Merci a vous je note dans mon calepin ..
amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patte de col | |
| |
| | | | patte de col | |
|