le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes décorations allemandes | |
|
+13labulle Arcoz Solingen FabVader grreeegggg julien30 koehl2006 OM01 frankreich Nizzy panzer M Drimmer mc 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Mes décorations allemandes Sam 9 Aoû 2014 - 19:21 | |
| On peut composer aussi avec "monsieur" , mais avec l'arrivée des enfants on cache le tout surtout avec un garçon qui "démonte" tout. Et on ressort le tout quand ils sont grands. |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Mes décorations allemandes Sam 9 Aoû 2014 - 19:35 | |
| J'en ai plein les yeux ! Belle collection, merci ! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Mes décorations allemandes Dim 10 Aoû 2014 - 10:33 | |
| Une épouse qui partagerait pleinement ma passion serait l'idéal ou d'un ennui mortel, CWAC !!! En tout cas, les femmes intéressées par le militaria sont une espèce rare... Tu en es l'illustre représentante !
Merci a vous tous pour vos commentaires ! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Mes décorations allemandes Dim 10 Aoû 2014 - 11:07 | |
| Moi c'est la mienne qui m'a lancé la dedans! Ca donne des discussion du genre: "- je ne sais pas si je la prends cette médaille - mais si, vas-y, tu va le regretter! - bon d'accord...." Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes décorations allemandes Dim 10 Aoû 2014 - 11:17 | |
| La mienne m'a fait acheter une DK mint en écrin... mais elle ne savait pas le prix.
Quand je lui ai dit, elle m'a répondu qu'elle ne me conseillerait jamais plus d'acheter ! |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Mes décorations allemandes Dim 10 Aoû 2014 - 12:05 | |
| - Drimmer a écrit:
- La mienne m'a fait acheter une DK mint en écrin... mais elle ne savait pas le prix.
Quand je lui ai dit, elle m'a répondu qu'elle ne me conseillerait jamais plus d'acheter ! mdr !!!!!!!!!!! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Mes décorations allemandes Dim 10 Aoû 2014 - 14:38 | |
| |
| | | FabVader Aspirant
Nombre de messages : 264 Age : 49 Localisation : Versailles Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Mes décorations allemandes Lun 11 Aoû 2014 - 16:59 | |
| +1 |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes décorations allemandes Lun 11 Aoû 2014 - 17:53 | |
| Elle espère sans doute une bague du même prix... JAMAIS !
J'arrete d'acheter pendant un ou deux ans et je me fais une RK (là, elle va hurler !) |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: Mes décorations allemandes Lun 11 Aoû 2014 - 18:56 | |
| |
| | | FabVader Aspirant
Nombre de messages : 264 Age : 49 Localisation : Versailles Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Mes décorations allemandes Mar 12 Aoû 2014 - 8:57 | |
| - Drimmer a écrit:
- Elle espère sans doute une bague du même prix... JAMAIS !
J'arrete d'acheter pendant un ou deux ans et je me fais une RK (là, elle va hurler !) Tu arriverais à arrêter d'acheter pdt 2 ans ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes décorations allemandes | |
| |
| | | | Mes décorations allemandes | |
|