le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cellule container largage | |
| | Auteur | Message |
---|
corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Cellule container largage Dim 13 Juil 2014 - 23:19 | |
| Bonjour à tous J'aimerais avoir une estimation de ces cellules de container anglais, il y 3 petites cellules pour container type H avec marquages mais sans couvercle. Et 2 container type C ( 1 seul en photo ) plus grand, un seul possède son couvercle mais pas en photo ici. Merci à vous PS: Le chat n'a pas était parachuté avec |
| | | corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Cellule container largage Lun 14 Juil 2014 - 20:10 | |
| Bonjour
Alors personnes les amis? |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Cellule container largage Lun 14 Juil 2014 - 21:06 | |
| ce sont des pièces assez rares et peu souvent vues en vente , donc très difficile de mettre un prix la dessus ! cela fait longtemps que j'en cherche , et je n'en ai jamais vu en vente ! |
| Sujet: Re: Cellule container largage Lun 14 Juil 2014 - 21:10 | |
| Bonjour
Merci à vous, oui en effet je n'en aie vu aucun en vente c'est pour cela que je n'aie pas trouvé de référence de prix. En tout cas pour je viens de les acheter. Le lot pour 85€ |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Cellule container largage Lun 14 Juil 2014 - 21:23 | |
| Salut , 85 euro c'est donner ... j'imagine
|
| Sujet: Re: Cellule container largage Ven 25 Juil 2014 - 20:36 | |
| Salut
Oui j'espere que c'est dans les prix... Mais bon au moins je sais ou ils sont tombés donc ca change la donne... |
| | | Alex010889 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Bourgogne Thème de collection : 39/45 Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Cellule container largage Dim 22 Mar 2015 - 20:49 | |
| Tu veux en revendre je serai preneur pour les 2 type c pour metre dans mon contenaire
Edit Tinky
Bonjour,
Premièrement, une présentation dans la rubrique adéquate! Secondo, un bonjour n'a jamais tué personne. Tertio, merci de faire attention à l'orthographe En dernier, tu n'as pas les accès pour acheter ou vendre.
Ce sera la première et dernière fois que je te ferai la remarque.
Cdlt, Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cellule container largage Dim 22 Mar 2015 - 20:58 | |
| |
| | | chardonay Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : Bourgogne Thème de collection : 39/45 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: cellule container largage Sam 4 Avr 2015 - 11:01 | |
| Bonjour Corsu,
Effectivement cellules de container H, il en faut 5 toutes differentes , plus un plateau amortisseur avec amortisseur, une cage à parachute, une paire de tringles d'assemblage, une paire de verrous et une paire de clés pour accrocher les mousquetons du parachute. Rt la pelle qui est tres rare, car plus distribuée au printemps 44. Si vous voulez vous en dessaisir, je dispose d'un grand nombre de materiel resistance et WW2 Bien respectueusement. "chardonnay" |
| Sujet: Re: Cellule container largage Sam 4 Avr 2015 - 22:29 | |
| Merci Messieurs. Pour le moment rien n'est à vendre.
Corsu |
| | | letot88 Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Lorraine Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Cellule container largage Ven 27 Nov 2015 - 21:22 | |
| Bonsoir Très belle ensemble en peinture d'origine en plein dans mon thème J'ai trouvé le sujet en cherchant des cellules H sur Google..lol Hésite pas si tu souhaites de l'échange ou vendre, je suis preneur du lot Il me manque certaine de ces cellules pour finir mon container ^^ Est ce possible d'avoir une autre vue de la cellule qui est en dessous dans l'ensemble superposé afin d'identifier si c'est c'est une B ou une D. Amicalement Letot |
| | | letot88 Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Lorraine Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Cellule container largage Ven 27 Nov 2015 - 21:30 | |
| Quel est ton thème de collection ou tes recherches ?
|
| | | chardonay Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : Bourgogne Thème de collection : 39/45 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Cellule de container largage Ven 27 Nov 2015 - 22:50 | |
| Bonsoir Corsu,
Pas facile de faire un container H complet, Je dispose des cles et verrous d'assemblage en double. ainsi que de nombreuses pieces resistance. C'est mon theme principal et fais de nombreuses expositions. Dommage que je puisse pas mettre de photos, cela bug. Respectueusement. "chardonay" |
| | | letot88 Caporal
| Sujet: Re: Cellule container largage Ven 27 Nov 2015 - 23:16 | |
| On se contacte prochainement Chardonay alors si tu as des doubles Tu es sur d'autres supports ? Sous un autre pseudo peut être ? |
| | | letot88 Caporal
| Sujet: Re: Cellule container largage Ven 27 Nov 2015 - 23:18 | |
| Pour tes photos, en utilisant www.servimg.com ca fonctionne au top. |
| Sujet: Re: Cellule container largage Ven 27 Nov 2015 - 23:21 | |
| Bonsoir les Gars
Malheureusement je ne suis pas vends pour le moment... Je suis un peu dessus car lors de la recup des cellules le mecs m a dit qu'il en avait jeté et devait me rappeler pour celle qui restaient... j'attends depuis près d'un an... |
| | | letot88 Caporal
| Sujet: Re: Cellule container largage Ven 27 Nov 2015 - 23:30 | |
| Pas de chance pour nos cadeaux de Noël alors Tu collectionnes quoi en particulier ? |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule container largage | |
| |
| | | | Cellule container largage | |
|