le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque LW | |
| | Auteur | Message |
---|
sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: casque LW Ven 18 Juil 2014 - 18:05 | |
| bonjour a tous ceux que je n'ai pas salué aujourd'hui, le site leboncoin nous propose comme tous les jour de nouveau casque... ce LW entr autre qu'en pensez vous ? voici le lien et ensuite des photos complémentaires... le vendeur me dit que l'insigne est atténué par la couleur le lien: http://www.leboncoin.fr/collection/684626434.htm?ca=6_s les photos supplémentaires: |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: casque LW Ven 18 Juil 2014 - 19:41 | |
| |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: casque LW Ven 18 Juil 2014 - 19:52 | |
| Avec le peu de photos il a l'air bon. Il en faudrait beaucoup d'autres
Arnaud |
| Sujet: Re: casque LW Ven 18 Juil 2014 - 19:54 | |
| |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: casque LW Ven 18 Juil 2014 - 19:55 | |
| S'il est tout bon oui. C'est correct |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: casque LW Ven 18 Juil 2014 - 21:21 | |
| Une petite information supplémentaire serait la bienvenue en demandant la date du cerclage par exemple.
Cdlt,
Kévin |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casque LW Ven 18 Juil 2014 - 23:35 | |
| l'intérieur me semble bon, la peinture également. seul l'insigne me laisse dubitatif. soit il a été peint pour respecter l'arrêté de 1943 ca qui n'a pas l'air d'être le cas soit il a été mal collé mais cela ne fait pas ça normalement. soit un insigne récent a été collé pour faire une plu value et enlevé par la suite pour une raison inconnue. le casque est de 43 si l'on s'en réfère au marquage du cuir. cordialement,
Fred
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque LW Sam 19 Juil 2014 - 15:06 | |
| Bonjour
Jolie casque,mais dès que un vendeur,annonce faire offre,j'ai un doute il vend,donc doit donné un prix,ou alors qu'il aille sur ebay,il auras la joie de monté ses enchère j'aime pas les annonce avec faire offre
bonne chance a toi,je me répète mais très beau casque |
| Sujet: Re: casque LW Sam 19 Juil 2014 - 15:09 | |
| Oui cest toujours ambiguë ces annonces |
| | | panzer M Aspirant
Nombre de messages : 298 Localisation : nord Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: casque LW Sam 19 Juil 2014 - 15:13 | |
| - aerorat's a écrit:
- Bonjour
Jolie casque,mais dès que un vendeur,annonce faire offre,j'ai un doute il vend,donc doit donné un prix,ou alors qu'il aille sur ebay,il auras la joie de monté ses enchère j'aime pas les annonce avec faire offre
bonne chance a toi,je me répète mais très beau casque moi je passe mon chemin , car faire offre ont sait déjà que c'est pour le pognon , les offres sont toujours petite au yeux des vendeurs donc je laisse panzer M |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque LW Sam 19 Juil 2014 - 15:16 | |
| - panzer M a écrit:
- aerorat's a écrit:
- Bonjour
bonne chance a toi,je me répète mais très beau casque moi je passe mon chemin , car faire offre ont sait déjà que c'est pour le pognon , les offres sont toujours petite au yeux des vendeurs donc je laisse panzer M Tu a bien raison,et des qu'il ont le bon couillon,ben c'est tous benef,et l'acheteur crois avoir la perle rare,et en faite non |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8465 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: casque LW Sam 19 Juil 2014 - 18:53 | |
| Slt Je pense que j'ai eu ce casque dans les mains, à la bourse de St Malo Paramé il y a peu. Si c'est bien celui là, que j'ai hésité à prendre et regretté quand je suis repassé et qu'il était parti, il est tout tout bon et super sympa. Je vois que le vendeur est à Lannion donc ça doit être ça. Il était à 300€ ( peut être est il parti un peu moins cher?). Je l'ai regardé sous toutes les coutures, il est tout bon et avec toutes ses caractéristiques de la LW : une belle jug marron clair, les tampons de réceptions au fond de la bombe, un reste d'insigne et des rivets bien gris/bleu. De mémoire, la couleur du casque rendait différemment de sur ces photos, elle faisait comme les premiers modèles 35, du gris nuit. La cordelette était en mauvais état. Rien à dire, bon casque que je regrette de ne pas avoir pris ( je venais d'acheter un casque US, dont j'ai hésité). Je n'aime pas non plus les gus qui mettent faire offre. de même, il faut se méfier quand on voit une pièce à un prix tr_s bas, ça attire le pigeon et souvent, le vendeur dit qu'il a eu une offre supérieur et fait grimper les enchères.. On a un paquet de commerçants dans le domaine du militaria... A bientôt. Cdlt LM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque LW | |
| |
| | | | casque LW | |
|