le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ben c'est pas tous les jours !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1439 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Ben c'est pas tous les jours !!!!! Sam 26 Juil 2014 - 13:40 | |
| Bonjour, pas mon thème du tout mais je ne pouvais pas laisser ça tout de même!!!!! Cdt Christophe |
| | | BZH29thID Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 720 Age : 26 Localisation : Bretagne,(29) Thème de collection : U.S, allemand WW2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Ben c'est pas tous les jours !!!!! Sam 26 Juil 2014 - 13:45 | |
| Très belle rentrée ! bravo |
| | | wildbill Général de Division
Nombre de messages : 1440 Age : 54 Localisation : belgigique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Ben c'est pas tous les jours !!!!! Lun 28 Juil 2014 - 10:42 | |
| Bonjour ,
belles trouvailles , quel est le fabricant la dague ?
Cdt.. Michel |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Ben c'est pas tous les jours !!!!! Lun 28 Juil 2014 - 11:27 | |
| Bonjour, Tu ne l'as pas acheté en brocante la dague quand même ? si tu ne connais pas il y a des risques pour que ce soit copie, sauf si tu ne l'a pas payer chère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben c'est pas tous les jours !!!!! Lun 28 Juil 2014 - 11:28 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Bonjour,
Tu ne l'as pas acheté en brocante la dague quand même ? si tu ne connais pas il y a des risques pour que ce soit copie, sauf si tu ne l'a pas payer chère Ha parce que pour toi le fait que ça soit pas cher en brocante est un gage d’authenticité ? Parce que c'est pas le cas du tout hein... |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1439 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Ben c'est pas tous les jours !!!!! Lun 28 Juil 2014 - 12:08 | |
| Bonjour, Elle est bonne cette dague. Le marquage est RMZ M7/33. Cdt
|
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Ben c'est pas tous les jours !!!!! Lun 28 Juil 2014 - 12:10 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- Tr1st0r a écrit:
- Bonjour,
Tu ne l'as pas acheté en brocante la dague quand même ? si tu ne connais pas il y a des risques pour que ce soit copie, sauf si tu ne l'a pas payer chère Ha parce que pour toi le fait que ça soit pas cher en brocante est un gage d’authenticité ?
Parce que c'est pas le cas du tout hein... Quand j'ai écis le message et que je l'ai relu, je me suis dis, un membre vas dire, si c'est pas chère c'est Ok ? Non ce que j'ai voulu dire, c'est que si il ne l'a pas payé chère ce n'est pas grave si c'est une copie, j'ai juste écris ce petit passage dans le mauvais ordre J'aurais du alors dire: Tu ne l'as pas acheté en brocante la dague quand même ? sauf si tu ne l'as pas payé chère [c'est moins grave que si tu achète chère et que tu n'y connais rien dans le domaine en question] . Si tu ne connais pas il y a des risques d’acheter une copie. Comme quoi, l'ordre des mots change la phrase et la pensé de chacun ^^ Surtout que je suis le premier à penser que le prix n'est pas en rapport avec une sécurité d'authenticité Celui qui croit qu'un prix haut = Original se trompe, alors croire que je suis un mouton peut laisser perplexe
Dernière édition par Tr1st0r le Lun 28 Juil 2014 - 12:19, édité 3 fois |
Nombre de messages : 1440 Age : 54 Localisation : belgigique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Ben c'est pas tous les jours !!!!! Lun 28 Juil 2014 - 12:15 | |
| merci Christophe69
RZM M7/33 fabricant F.W.Holler
Cdt Michel
|
| | | christophe69 Général de Division
| Sujet: Re: Ben c'est pas tous les jours !!!!! Lun 28 Juil 2014 - 12:21 | |
| Bonjour, merci pour le fabricant. Cdt Christophe |
| Sujet: Re: Ben c'est pas tous les jours !!!!! Lun 28 Juil 2014 - 12:28 | |
| re ,
de rien Christophe.
Amicalement Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben c'est pas tous les jours !!!!! Lun 28 Juil 2014 - 13:25 | |
| Bonjour
Très belle rentrées comme tu le dis sa aurait été dommage de le laisser.
Victor |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben c'est pas tous les jours !!!!! | |
| |
| | | | Ben c'est pas tous les jours !!!!! | |
|