le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. | |
|
+23rusiewicz sony Cernunmos 5th ID-Battle of Angers michel janssens Heinrici Yves Thibaut Pierre leondu78 sam gibons 29 kartman27 Yankee division arnoldini Dday 6juin Guillaume123 H3rd darmeclem38 JRambo charalspa67 Luft M.byzarre Teammillitaria Tinky 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 11 Juil 2009 - 18:18 | |
| voici ma collection de baïos et couteaux ww2 et ww1 - baïo anglaise modèle 1907 - baïo us modèle 1913 fabriquée en angleterre pour l'armée us - baïo us 1917 avec le quillon retaillé - baïo Garand S.A. 1911 modèle recoupé - baïo Garand Pal modèle court non recoupé - baïo erzats allemand ww1 de fouille - baïo Garand UFH 1942 retrouvée chez un prticulier - us PAL RH 36 - us m3 Utica marquage lame (pas de date sur la lame) - us m3 sans marquage - us m3 Kinfolks Industry marquage garde - us m3 Utica marquage garde une baïo longue de Garand doit rentré d'ici quelque jour mais sans fourreau, je mettrai des photos dès que je la reçoit voilà les photos de la bête
Dernière édition par TINKY le Ven 28 Oct 2011 - 17:27, édité 2 fois |
| | | Teammillitaria Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 11 Juil 2009 - 18:24 | |
| c'est simpa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 11 Juil 2009 - 18:50 | |
| il y en a du cure dents dis moi ^^ jaime bien les usm3 |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 11 Juil 2009 - 20:34 | |
| Superbe surtout l'état des usm3 |
| | | Luft Capitaine
Nombre de messages : 601 Age : 34 Localisation : Castres (81) Thème de collection : reconstitution, collection militaria,..... Date d'inscription : 19/05/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 12 Juil 2009 - 8:21 | |
| bonjour TINKY très joli c'est baïonnettes par contre j'aime beaucoup tes poignard en plus que les usm3 devienne très difficile a trouve ou alors a quelle prix.....pour ta baïonnette ersatz retrouve en ardenne????merci |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 12 Juil 2009 - 8:53 | |
| salut Arthur, oui la erzats a été retrouvée par mon père en faisant son jardin!! mais ça fait déjà 15-20ans, il l'avait dans sa cave |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 12 Juil 2009 - 9:09 | |
| merci TINKY je commence a me demande si je ne vais pas demande au personnes de bastogne et leur alentour de faire des fouilles dans leur jardin il y a plus que dans les bois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 12 Juil 2009 - 9:33 | |
| çà c'est sur que dans les caves, les granges, les fermes il doit y avoir encore des choses a retrouver encore faut il que les proprio soient d'accord .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 12 Juil 2009 - 12:56 | |
| hello, ouahhhh y'a du beau monde là !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 12 Juil 2009 - 13:35 | |
| - arthur a écrit:
- merci TINKY je commence a me demande si je ne vais pas demande au personnes de bastogne et leur alentour de faire des fouilles dans leur jardin il y a plus que dans les bois
tout le monde veut la meme chose, au final il n'y en aura pas pour tout le monde... |
| | | charalspa67 Général de Brigade
Nombre de messages : 965 Age : 44 Localisation : nancy Thème de collection : Armée de l'air 39/40 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 12 Juil 2009 - 18:43 | |
| Superbe lot d'USM3,... j'en rêve il faut vraiment que je m'en trouve un... à plus. |
| | | JRambo Caporal
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Ariège 09 Thème de collection : Moderne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Lun 13 Juil 2009 - 19:46 | |
| Waaw vraiment beau !! T'a mis combien de temps pour avoir toutes ces pièces ? Parcque y'en à qui doivent pas être super courante ... |
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Lun 13 Juil 2009 - 19:47 | |
| salut, JRambo, ça fait un peu plus de deux ans que je collectionnes mais j'en avais déjà deux avant |
| | | JRambo Caporal
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Ariège 09 Thème de collection : Moderne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Lun 13 Juil 2009 - 19:59 | |
| Bé chapeau parce que en seulement 2ans t'a déja une belle collection ! Bonne continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Lun 13 Juil 2009 - 19:59 | |
| Tout simplement super! Bravo... Kilkennyfight |
| Sujet: Ma petite collection de médailles et insignes. Mer 8 Sep 2010 - 19:58 | |
| Bonjour, j'ai décidé de vous faire profiter de ma collection de médailles et insignes. C'est principalement du Belge et de l'US mais il y a un peu de Français. Première vitrine, du Belge WW2 et une Corée.Alors de gauche à droite et de haut en bas: -Médaille des Prisonniers de Guerre 1940-1945 -Médaille Commémorative de la Guerre 1940-1945 -Médaille des Vétérans Prisonniers de Guerre -Médaille du Combattant Militaire de la Guerre 1940-1945 -Médaille des Chasseurs Ardennais -Croix du Prisonnier Politique 1940-1945 -Croix du Prisonnier Politique 1940-1945 (sans son centre) -Les Médailles des Centres de Recrutement de l'Armée belge (une pour chaque communauté) -Plaquette commémorative du camp de Ravensbruck -Les Palmes Bronzes de la Croix Rouge de Belgique 1940-1945 -Médaille commémorative (Belgique) de la guerre de Corée Deuxième vitrine, du Belge WW1 et un peu de Français.De gauche à droite et de haut en bas: Les Belges: -Croix de Feu 1914-1918 -Médaille Commémorative de la Guerre 1914-1918 -Médaille de la Victoire 1914-1918 -Médaille du Comité Nationale de Secours et d'Alimentation 1914-1918 -Croix de Guerre 1914-1918 -Croix des Déportés 1914-1918 -Médaille de l'Yser Les Françaises: -Croix de Guerre 1914-1915 -Croix de guerre 1914-1918 -Médaille commémorative de la Guerre 1914-1918 -Croix du Combattant Pour finir, un petit grouping d'un soldat Belge: -Carte du prisonnier de guerre -Médaille commémorative de la Guerre 1940-1945 avec sabres croisés -Plaque d’identification du Stalag XIIIA avec clés de casier -Petits souvenirs de captivité Troisième vitrine, uniquement de l'USDe gauche à droite et de haut en bas: -Silver Star -Bronze Star -American Défense Service Medal -World War II Victory Medal -Selective Service System Medal -Distinguished Flying Cross -Army of Occupation Medal -Deux ribbons et le Presidential Unit Citation (bullion) -Women's Army Corps Service Medal + collar disk - 2 good conduct medal (une nominative Waac) -Dog tag (dont deux paires d'officier) -Patch 8th Army bullion -Patch 3rd ID bullion -Patch 101st Airborne -Photo signal corps Samrée (Belgique) -Grouping Soldat Air Corps Pour finir, quelques médailles dans d'autres vitrines.-Purple heart soldat 3rd ID avec document d'attribution -Air medal nominative Si vous voulez des photos de détails, y a qu'a demander. Merci de m'avoir lu. |
| | | darmeclem38 Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : grenoble Thème de collection : Les Généraux et les Officiers Français de 1940 à nos jours Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mer 8 Sep 2010 - 20:13 | |
| tu as vrément un magnifique collection de medaille, j'ador le coin us ww2 vrément trop beau !! |
| | | H3rd Adjudant
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Turckheim Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Jeu 9 Sep 2010 - 12:03 | |
| Salut ! Terrible !! du bien beau bling bling Félicitation pour la purple heart de la 3rd Amlt Herd |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Jeu 9 Sep 2010 - 12:10 | |
| C'est super ! J'aime bien tes méailles us et ta purple "nominative " et le casque bien sur Bravo A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Jeu 9 Sep 2010 - 13:46 | |
| Bonjour TINKY
Belle collection
Et très belle présentation
J'en avais pas mal aussi a mon père
Mais que je n'ai jamais retrouvé
Par contre j'ai retrouvé sont diplôme décerné par le commandement de l'armée US
Qui est dans un triste état
Mais mon beau fils me le restaure. |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Ven 10 Sep 2010 - 18:01 | |
| salut,tu as une trés belle collection,tes médailles sont superbes,un plus pour ta partie us,au fait,c'est quoi ce petit aigle à roulette dans le grouping du soldat belge? |
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Ven 10 Sep 2010 - 18:23 | |
| Salut, l'aigle à roulette avait été identifié sur la V2, ce serait un aigle de képi si je me souviens bien. Je crois que je vais le remettre en identification. |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Ven 10 Sep 2010 - 18:35 | |
| ok merci |
| Sujet: Mon premier mannequin US, enfin!!! Sam 29 Jan 2011 - 10:08 | |
| Bonjour, à force de chercher, j'ai enfin trouvé un mannequin. Mais d'autres doivent suivre j'ai encore trois tenue dans les cartons. Donc voici un soldat Us revenant du front dans les environs de Bastogne en décembre 44. Il porte la tenue m43 (veste-pantalon-buckle boots), une chemise moutarde, cagoule anti-gaz, M1 pontets fixes et capote hiver. Je n'ai pas encore le ceinturon garand, donc un m36 fera l'affaire en attendant. Le garand et la grenade sont neutra et toutes les pièces sont originales (pas de copies). Laissez vos com' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 11:06 | |
| Bonjour Tinky, C'est un mannequin SUPERBE !!! Bonne idée la cicatrice, j'ai hate de voir les autres J'aime bien l'affiche de The Pacific aussi. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 11:07 | |
| Tres très joli ! C'est toi qui a ajouté les balafres ? C'est plutôt réaliste. J'aime beaucoup ! |
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 11:08 | |
| - GI124/2 a écrit:
Bonne idée la cicatrice, j'ai hate de voir les autres
J'aime bien l'affiche de The Pacific aussi.
Cordialement. Salut, merci, pour la cicatrice, j'ai acheté le mannequin tel quel, les mains et la tête maquillé. Concernant les autres, il faut que je trouve deux bustes et deux mannequins mais c'est en bonne voie. Les bustes devraient arriver cette semaine, je pourrais alors les monter. Et pour finir, j'ai eu "l'affiche" si on peut dire (c'est du carton imprimé) par Heinrici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 11:12 | |
| Le mannequin en lui-même est très beau, "il a d'beaux yeux tu sais".
Il mesure combien ? |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 11:36 | |
| Beau mannequin serait-il possible d'avoir des photos de dos ou juste de l'arriere du casque |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. | |
| |
| | | | Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. | |
|