le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| porte casque allemand? | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaire-passion Aspirant
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: porte casque allemand? Mar 29 Juil 2014 - 17:49 | |
| Bonjours j'avais reçu ce porte casque allemand avec une pelle pliante avec son etuit neuf de stock identifié tout bon je me demande si ce porte casque serais bon également , il vient du même lot , je demande l'avis à des connaisseur dans se domaine , certaines personnes me disent bon merci d'avance [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Jean Major
Nombre de messages : 212 Localisation : .... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: porte casque allemand? Mar 29 Juil 2014 - 18:16 | |
| Bonjour ,
Faux ! Fabrication Tchèque arrivée pour les premiers dans les années 90 sur les puces de Saint-Ouen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: porte casque allemand? Mar 29 Juil 2014 - 18:39 | |
| - Jean a écrit:
- Bonjour ,
Faux ! Fabrication Tchèque arrivée pour les premiers dans les années 90 sur les puces de Saint-Ouen. +1 avec Jean (que je salut) Un faux remonté avec des éléments de gourdes comme souvent! C'est rarissime comme pièce....un collègue en possède un bon! Ce n'est pas comparable avec celui en photos!!!! RZM |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: porte casque allemand? Mar 29 Juil 2014 - 18:46 | |
| Je confirme, copie; rien que le tampon sur le cuir est révélateur. Cdlt LM |
| | | Militaire-passion Aspirant
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: porte casque allemand? Mar 29 Juil 2014 - 18:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte casque allemand? | |
| |
| | | | porte casque allemand? | |
|