le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Totenkopf waffen tissé | |
| | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Totenkopf waffen tissé Dim 3 Aoû 2014 - 23:01 | |
| Bonsoir a tous, j'ai récupérer ce matin cette totenkopf et j'aurais aimé avoir vos avis la concernant, je la pensais fausse mais je l'ai vu dans le livre "au service du 3ème Reich" sur un calot noir panzer. Voila donc comme je sait que c'est le domaine de certains d'entre nous j'aurais aimé en savoir d'avantage. Désolé pour la qualité de la photo mais mon appareil fait des siennes en ce moment cdlt memoire |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Totenkopf waffen tissé Lun 4 Aoû 2014 - 7:43 | |
| Salut,
Tu as vu une 100% identique dans le livre ? (Je n'ai pas ce livre)
On dirait qu'il a une moustache... |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Totenkopf waffen tissé Lun 4 Aoû 2014 - 8:08 | |
| bonjour pour moi, il manque des dents.... le tissage me semble un peu gros je suis plus à l'aise (entre guillemets....) avec les métalliques, donc difficile à dire |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Totenkopf waffen tissé Lun 4 Aoû 2014 - 10:18 | |
| Bonjour, oui Drimmer pour moi c'est la même, je te fait une photo du bouquin dans la matinée Oui victot je comprend et encore plus quand c'est tissu sur les photos c'est vraiment compliqué. En tout cas merci pour vos avis Cdlt memoire |
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Totenkopf waffen tissé Lun 4 Aoû 2014 - 10:27 | |
| Il y a quelques exemplaires de TK sur le livre prise de guerre ou dans les ouvrages d'angolia ou bender |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Totenkopf waffen tissé Lun 4 Aoû 2014 - 10:42 | |
| re Attention avec Angolia !! |
| Sujet: Re: Totenkopf waffen tissé Lun 4 Aoû 2014 - 11:04 | |
| Comme presque tous les auteurs... mais Angolia demeure une référence, surtout son ss cloth insignia.
Prises de guerre : il y a des copies Livres de Rayot : idem Livres avec de superbes collections us : parfois des copies...
|
| Sujet: Re: Totenkopf waffen tissé Lun 4 Aoû 2014 - 11:14 | |
| Re, voila la photo du livre encore désolé pour la qualité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Totenkopf waffen tissé Lun 4 Aoû 2014 - 11:17 | |
| Bonjour! Bien que ce n'est pas mon domaine (mais discutant avec des personnes dont c'est le leur), j'opterais aussi pour une copie! Copie anglaise si je ne me trompe pas, dite "Moustache à Dali".... Malheureusement pour le livre que tu présente ce n'est absolument pas une référence!!!
Beaucoup d'erreurs (cf paramilitaire) et des copies (SS, HJ, SA...en autres!). RZM |
| Sujet: Re: Totenkopf waffen tissé Lun 4 Aoû 2014 - 11:25 | |
| Bonjour, merci RZM pour ta confirmation et pour l'avis sur le bouquin bon donc on sait maintenant que c'est une copie mais qu'elle a une jolie moustache Cdlt memoire |
| Sujet: Re: Totenkopf waffen tissé Lun 4 Aoû 2014 - 11:27 | |
| re pour moi, le livre présente également une copie.... |
| Sujet: Re: Totenkopf waffen tissé Mer 6 Aoû 2014 - 7:59 | |
| Ma dernière rentrée, pas la même TK mais cela permet de comparer |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Totenkopf waffen tissé Mer 6 Aoû 2014 - 19:37 | |
| je me permets ma petite contribution ( de débutant)... la photo en gros plan choque (mon avis) elle fait fausse alors que le même gros plan de Drimmer.....la classe! y'a pas photo !! |
| | | Gerd V Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Totenkopf waffen tissé Dim 2 Nov 2014 - 10:56 | |
| A mon avis ce n'est pas original
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Totenkopf waffen tissé | |
| |
| | | | Totenkopf waffen tissé | |
|