le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque waffen ss totenkopf | |
| | Auteur | Message |
---|
remss Général de Brigade
Nombre de messages : 927 Age : 31 Localisation : Provence Thème de collection : . Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Plaque waffen ss totenkopf Lun 9 Nov - 18:51 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais acquérir cette plaque d'identité en vente sur internet mais j'aimerais avant tout savoir si elle est authentique et jusqu’à quel prix une plaque comme celle ci peut monter ? Merci à vous |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Plaque waffen ss totenkopf Lun 9 Nov - 19:00 | |
| hello
elle ne m'inspire pas..mais je peux me tromper difficile à dire
ça va dans les 200-300 + ou -
a+ |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| | | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Plaque waffen ss totenkopf Lun 9 Nov - 19:18 | |
| |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Plaque waffen ss totenkopf Lun 9 Nov - 20:01 | |
| Salut, Je ne aime pas: "3.Flak Art Abt." a compter 1943 la dca de la TK porte l'appellation "SS Flak Art Abt 3". de 41 a 43 c'est "SS Flak Art Abt" avec "Totenkopf" devant ou après de la appellation. En cas que la 3.batterie est désigné,la "3." faut être avant "Totenkopf", avant 41 il na pas une unité de la dca au sein de la TK.
bmc |
| | | remss Général de Brigade
Nombre de messages : 927 Age : 31 Localisation : Provence Thème de collection : . Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Plaque waffen ss totenkopf Mar 10 Nov - 11:14 | |
| Merci pour les informations bmc ! En plus le lettrage n'est pas le meme que sur la photo de detec61.
Il vaut donc mieux que je m'abstienne |
| | | kranken Membre d'honneur
Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Plaque waffen ss totenkopf Mar 10 Nov - 12:30 | |
| Salut à tous - bmc a écrit:
- Salut,
Je ne aime pas: "3.Flak Art Abt." a compter 1943 la dca de la TK porte l'appellation "SS Flak Art Abt 3". de 41 a 43 c'est "SS Flak Art Abt" avec "Totenkopf" devant ou après de la appellation. En cas que la 3.batterie est désigné,la "3." faut être avant "Totenkopf", avant 41 il na pas une unité de la dca au sein de la TK.
bmc Le SS-Flak-Art.Abt.3 n'existe pas sous cette appellation ... EKM a éviter pour plusieurs raisons |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque waffen ss totenkopf | |
| |
| | | | Plaque waffen ss totenkopf | |
|