le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Papier militaire belge de 14-18 et après | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Papier militaire belge de 14-18 et après Jeu 7 Aoû 2014 - 17:32 | |
| |
| | | bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Papier militaire belge de 14-18 et après Jeu 7 Aoû 2014 - 20:19 | |
| Bonjour
Concernant les diplome des médailles belge, ils ont pu être donnés a des soldat francais, car ces médailles sont en lien avec la ww1. As tu les médailles associées?
Mais attention, ces 2 médailles/dilpomes sont des médailles militaires non officielles, crées en 1955 pour la médailles des 3 cités, en 1958 pour les vétérans du roi albert et 1971 pour la fidélité toi albert. Petit rajout concernant celle des 2 citées, l'agraphe Ieper (ypres), est celle qui a été le plus distribué parmis les 3 cités.
Pour plus d'info sur les diplomes/médailles: 3 citées: http://www.medailles1914-1918.fr/belgique-medailv.html albert: http://www.medailles1914-1918.fr/belgique-medai-3.html
Pour le prix, aucune idée, je n'ai jamais acheté de diplomes, Ils ne me semblentpas rares car les médailles sont distribué post ww2, et sont courantes en belgique (la médaille des 3 cités, est un peu plus recherchée quand même). Si jamais tu t'en sépare, tiens moi au courant, on ne sait jamais... |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Papier militaire belge de 14-18 et après Jeu 7 Aoû 2014 - 20:24 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour ton avis Malheureusement les diplômes sont sans les médailles !! A priori la personne en veux 100€ pour le lot complet sans les cadres. Merci beaucoup pour les deux liens. Alex' |
| Sujet: Re: Papier militaire belge de 14-18 et après Ven 8 Aoû 2014 - 12:14 | |
| Bonjour,
Personnes pour me dire si le prix demandé est correct ou non ? Le diplôme Ieper (ypres) est un duplicata ( mais d'époque) donc la valeur descends nettement non ?
Merci
Alex'
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Papier militaire belge de 14-18 et après Ven 8 Aoû 2014 - 13:19 | |
| Salut,
Pas trop mon domaine les diplômes mais je pense que c'est un peu cher quand même. Si tu peux le faire descendre un peu ce serait pas plus mal.
J'aime bien celui de la croix des trois citées, la médaille est pas facile à trouver à prix correct mais le diplôme, c'est le premier que je vois à la vente. |
| Sujet: Re: Papier militaire belge de 14-18 et après Ven 8 Aoû 2014 - 13:39 | |
| Salut,
Je vais voir mais apparemment, il voulais séparer le lot car plusieurs personnes sont intéréssés malheureusement. Je vais essayer d'avoir le diplôme des trois citées, diplôme médaille de verdun et rescapés de l'aisne.
Alex' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papier militaire belge de 14-18 et après | |
| |
| | | | Papier militaire belge de 14-18 et après | |
|