Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: baïonnette de parade police allemande Dim 31 Aoû 2014 - 8:57
cette baïonnette est tout à fait authentique. dommage pour l'insigne qui a pris un coup. l'arme est au même numéro que son fourreau et appartenait à un policier du district de DUSSELDORF...
Invité Invité
Sujet: Re: baïonnette de parade police allemande Dim 31 Aoû 2014 - 9:05
helmet64 a écrit:
cette baïonnette est tout à fait authentique. dommage pour l'insigne qui a pris un coup. l'arme est au même numéro que son fourreau et appartenait à un policier du district de DUSSELDORF...
Bonjour helmet
Tu est plus expert que moi
Mais quand tu voit le lien au dessus ??
Vu les plaquettes pour eux pas bon. ??
helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: baïonnette de parade police allemande Dim 31 Aoû 2014 - 9:11
non les plaquettes en bois de cerf sont difformes, ce qui est rassurant. le marquage fabricant est conforme. bonne pièce pour moi...
DFL59 Aspirant
Nombre de messages : 449 Localisation : nord Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: baïonnette de parade police allemande Dim 31 Aoû 2014 - 9:24
Bonjour, merci pour vos messages . Arthur j'avais déjà vu cet article sur les comparaisons entre bonnes ou copies .Ce qui m'embête c'est l'absence du trou généralement mastiqué après raccourcissement de la lame.
Invité Invité
Sujet: Re: baïonnette de parade police allemande Dim 31 Aoû 2014 - 9:28
DFL59 a écrit:
Bonjour, merci pour vos messages . Arthur j'avais déjà vu cet article sur les comparaisons entre bonnes ou copies .Ce qui m'embête c'est l'absence du trou généralement mastiqué après raccourcissement de la lame.
Bonjour
Oui je suis d'accord avec toi.
helmet64 Colonel
Sujet: Re: baïonnette de parade police allemande Dim 31 Aoû 2014 - 10:29
voici un lien avec quelques baïonnettes police pour comparaison :
http://www.wwiidaggers.com/POLBAY.htm
DFL59 Aspirant
Nombre de messages : 449 Localisation : nord Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: baïonnette de parade police allemande Dim 31 Aoû 2014 - 11:11
Merci pour le lien , effectivement le trou sur les plaquettes n'est pas obligatoire , cela me rassure!!
Max3bg Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Aisne Thème de collection : Armes Blanches Date d'inscription : 11/03/2014