le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dague NSKK? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: dague NSKK? Ven 5 Sep - 13:45 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier et de m'estimer cette dague cdlt ced |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: dague NSKK? Ven 5 Sep - 14:28 | |
| bonjour SA précoce, il faudrait d'autres clichés avec, ce que je vois, c'est bon mais !!! jackpot, peut-être ??
|
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: dague NSKK? Ven 5 Sep - 14:33 | |
| slt didier je peux faire d'autres photos (elle est démontable) dis moi lesquelles cdlt ced |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: dague NSKK? Ven 5 Sep - 15:17 | |
| re ne la démontez pas photo 4, à la lumière du jour le logo, un peu plus éloigné, proche de la garde svp, merci de toute façon, j'ai un bon feeling sur celle-ci........ lucky guy !!
on va, tout de même, attendre l'avis de nos camarades.......
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague NSKK? Ven 5 Sep - 15:28 | |
| Bonjour! Le fourreau est noir ou brun? D'autres photos sont souhaitables, mais comme victot, elle ne me possède pas foncièrement de problème! RZM |
| Sujet: Re: dague NSKK? Sam 6 Sep - 4:46 | |
| bonjour le fourreau est noir je rajoute trois photos cdlt ced |
| Sujet: Re: dague NSKK? Sam 6 Sep - 5:48 | |
| bonjour pas de commentaire supplémentaire, ça semble correct dommage pour le cliché du logo proche de la garde si vous la possédez, et bien, bravo !! il faudra archiver ces photos sur le forum...... avec votre autorisation |
| Sujet: Re: dague NSKK? Sam 6 Sep - 7:27 | |
| bonjour oui elle est a moii aucun pb pour publier les photos auriez vous une estimation? cdlt ced |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: dague NSKK? Sam 6 Sep - 8:20 | |
| Bonjour, Une pièce vraiment superbe, Bravo!!! Le B correspond à Berlin / Brandebourg . le fourreau a été repeint en noir a partir de de 1936 pour les différencier de celle des SA. cdt Marc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague NSKK? Sam 6 Sep - 8:57 | |
| Bonjour! C'est donc bien une NSKK! RZM |
| Sujet: Re: dague NSKK? Sam 6 Sep - 11:23 | |
| |
| | | hanz Major
Nombre de messages : 235 Localisation : flandereen Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: dague NSKK? Lun 8 Sep - 14:58 | |
| c'est une belle dague nssk lourde je n'arrive pas trop a voir la gravure sur l'entrée du fourreau
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague NSKK? | |
| |
| | | | dague NSKK? | |
|