Restauration d'une voiture hippomobile sanitaire de la grande guerre
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Restauration d'une voiture hippomobile sanitaire de la grande guerre Lun 8 Sep 2014 - 15:47
Bonjour, cette voiture était présente au Fort de Villey Saint Etienne le 7 septembre:
Son très sympathique propriétaire est intarissable d'explications, son matériel exposé est superbe! Cordialement, CG
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Restauration d'une voiture hippomobile sanitaire de la grande guerre Lun 8 Sep 2014 - 19:41
super , merci Christian
domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
Sujet: Re: Restauration d'une voiture hippomobile sanitaire de la grande guerre Lun 8 Sep 2014 - 20:13
très beau sauvetage
devaux Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 791 Age : 66 Localisation : limousin Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Restauration d'une voiture hippomobile sanitaire de la grande guerre Mar 9 Sep 2014 - 7:39
bonjour très beau travail didier
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration d'une voiture hippomobile sanitaire de la grande guerre Mer 10 Sep 2014 - 20:57
Bonsoir, Superbe ! je rajoute mes photos
Prisent au fort de villey st Etienne l'an passé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Restauration d'une voiture hippomobile sanitaire de la grande guerre
Restauration d'une voiture hippomobile sanitaire de la grande guerre