le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Restauration des chars de la Grande Guerre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Restauration des chars de la Grande Guerre. Jeu 31 Déc 2015 - 5:15 | |
| Bonjour, pour 2017, le Musée des Blindés de Saumur restaurera ses blindés de la Grande Guerre. Une souscription est lancée (dons déductibles des impôts): Renseignements: http://www.museedesblindes.fr/l-atelier-du-musee-des-blindes/restaurations/item/1917-les-chars-francais-sortent-des-tranchees?category_id=2 http://www.museedesblindes.fr/images/blog/pdf/souscription/bon_de_souscription.pdf Cordialement, CG |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Restauration des chars de la Grande Guerre. Ven 1 Jan 2016 - 1:45 | |
| Bonjour, Je n'ai jamais eu la chance de le visiter mais mes collègues qui eux ont eu cette chance m'ont montré des photos, de superbes collections au passage C'est dommage que ça fasse si loin pour moi le visiter. Cdt, léo |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Restauration des chars de la Grande Guerre. Ven 1 Jan 2016 - 3:26 | |
| Il y a deux ans j'ai profité d'une reconstitution à la quelle je participais pour le visiter en compagnie de Théo militaria. Très beau en effet, bien mieux que dans ses anciens petits locaux! |
| | | mb399579 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Age : 55 Localisation : Nord Saumur Thème de collection : WW2 - USA + France Libération + FFI Résistance Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Restauration des chars de la Grande Guerre. Dim 28 Fév 2016 - 1:13 | |
| Bonjour, Profitez de votre venue au musée des blindés de Saumur pour visiter le musée de la cavalerie, sans oublier la région ! Bertrand |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration des chars de la Grande Guerre. | |
| |
| | | | Restauration des chars de la Grande Guerre. | |
|