le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque ss, copie ou non? | |
| | Auteur | Message |
---|
JuliusCadius Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Rennes Thème de collection : Uniformes, casques, armes, 14-18,39-45 Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Casque ss, copie ou non? Mer 24 Sep 2014 - 14:43 | |
| Bonjour à tous! Voilà je suis en possession d'un casque allemand ss en très bon état, peut ètre trop bon, vu l'état de son cuir et de ces peintures je pencherais plus pour une copie parfaite mais je ne suis pas sûr, des conseils d'expert serait la bienvenue merci " /> " /> " /> " /> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque ss, copie ou non? Mer 24 Sep 2014 - 14:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque ss, copie ou non? Mer 24 Sep 2014 - 16:39 | |
| Présentation faite Merci. |
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Casque ss, copie ou non? Mer 24 Sep 2014 - 16:47 | |
| Salut,
Médiocre est ma connaissance en casque allemand mais j'aurais tendance à dire que les insignes sont bidons après le reste du casque ne me choque pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque ss, copie ou non? Mer 24 Sep 2014 - 17:06 | |
| Insigne bidons.Ils n'ont rien à faire sur ce type de casque... |
| | | JuliusCadius Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Rennes Thème de collection : Uniformes, casques, armes, 14-18,39-45 Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Casque ss, copie ou non? Mer 24 Sep 2014 - 17:32 | |
| Donc il y aurais que les insignes de faux? ou il y a autre chose à jeter? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque ss, copie ou non? Mer 24 Sep 2014 - 17:40 | |
| insignes bidons,et en plus il sont pas a leur bonne place