|
| Carte postale allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Carte postale allemande Dim 28 Sep 2014 - 20:47 | |
| Bonsoir,pourriez vous m'en dire plus sur cette carte postale et me traduire ce qu'il y a au dos. Une idée de prix ? Merci |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Carte postale allemande Dim 28 Sep 2014 - 20:59 | |
| Salut, "Honores vos origines souabes"(Le mot "Heimat" ne existe pas en français,mais est un ensemble émotionnelle des racines,coutumes,flore et faune,famille et du bien être lie a une localité). La carte est édite par la communauté pour la culture de la NSDAP pour le Gau Souabe. Le prix,aucune idée.
bmc |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Carte postale allemande Dim 28 Sep 2014 - 21:06 | |
| Je vais finir par t'appeler monsieur encyclopedie,merci a toi. J'en ai 5,non ecrite et en bon etat et je ne veux pas toutes les garder. Je vais fouiller sur le net voir si il y a une piste de valeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte postale allemande | |
| |
| | | | Carte postale allemande | |
|