|
| photo off all , traduction du dos svp | |
| | Auteur | Message |
---|
labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: photo off all , traduction du dos svp Jeu 2 Oct 2014 - 15:45 | |
| bonjour pourriez vous m'en dire plus et traduire dos s'il vous plait ? merci " /> " /> voilà !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: photo off all , traduction du dos svp Jeu 2 Oct 2014 - 16:33 | |
| Salut,
Ça dit en gros: mon amour, capitaine, en souvenir. Signé: Norvège 1940 Bon, faut remettre dans l'ordre lol.
Greg. |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: photo off all , traduction du dos svp Jeu 2 Oct 2014 - 16:49 | |
| lol , merci greg !!! mais c'est pas un capitaine ???? rien d'exceptionnel ....
ps : t'as eut mon chèque ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: photo off all , traduction du dos svp Jeu 2 Oct 2014 - 19:17 | |
| Littéralement, c'est "meinem lieber herrn Hauptmann zum Andenken" C'est peut-être mieux comme ça: "en souvenir de mon cher capitaine". Il semble être Leutnant sur la photo. Peut-être est-il capitaine lors de l'envoi de la photo, en souvenir de ce temps-là où il était lieutenant en Norvège.
Je viens de recevoir ton chèque sinon.
Greg. PS: pourquoi du paint en rouge comme ça sur la photo?? |
| | | labulle Général d'Armée
| Sujet: Re: photo off all , traduction du dos svp Jeu 2 Oct 2014 - 19:37 | |
| G appris ça ici, c'est pour les copies. Elle est à MOI !!!! Lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo off all , traduction du dos svp | |
| |
| | | | photo off all , traduction du dos svp | |
|