|
| Besoin d'aide pour une traduction photo HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
oliv92 Adjudant
Nombre de messages : 151 Localisation : Paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 27/09/2015
| Sujet: Besoin d'aide pour une traduction photo HJ Sam 28 Nov 2015, 18:49 | |
| Bonjour, je fais l'acquisition d'une photo de la HJ qui présente au dos un petit texte mais ne maîtrisant pas la langue de Goethe, je me tourne vers vous. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une traduction photo HJ Sam 28 Nov 2015, 19:00 | |
| Salut !
"Mit unserem Abteilungschef Ritterkreuzträger Oberst von Kellermann bei Pimpfen, ... in Potsdam ..........Vorführung des Hxxx zuschauen".
Avec notre chef de bataillon, le porteur de la croix de chevalier Colonel von Kellermann, auprès de jeunes, assistants à Postdam à la présentation de...."
Je suis sur pour les 2 premières lignes, après j'ai un doute ! |
| | | oliv92 Adjudant
Nombre de messages : 151 Localisation : Paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 27/09/2015
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une traduction photo HJ Sam 28 Nov 2015, 19:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une traduction photo HJ | |
| |
| | | | Besoin d'aide pour une traduction photo HJ | |
|