|
| Ah au fait..aujourd'hui | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Ah au fait..aujourd'hui Sam 4 Oct - 23:01 | |
| Et oui avant d'aller vous coucher,il faut que je vous dise ... aujourd'hui j'ai rentré une ostmedaille avec son certicat. 105 sur l'anneau,quel est le rang du signataire. Une histoire veterinaire ? Bonne nuit a tous,demain,vide grenier,rendez vous demain si tout va bien. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ah au fait..aujourd'hui Dim 5 Oct - 11:40 | |
| Salut,
Il s'agit effectivement d'une compagnie de vétérinaire. Le signataire est vétérinaire en chef, commandant la compagnie. Le diplôme a l'air en excellent état en tout cas.
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Ah au fait..aujourd'hui Dim 5 Oct - 15:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah au fait..aujourd'hui | |
| |
| | | | Ah au fait..aujourd'hui | |
|