le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De l'allemand, comme d'hab! | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: De l'allemand, comme d'hab! Ven 10 Oct 2014 - 20:01 | |
| Bonsoir, Voici mes rentrées de ces derniers temps: De la bonne doc, avec ces 2 livres tous neufs sur les badges des panzers et sur les barrettes de corps à corps. Une médaille des Sudètes montée en spange toute seule 2 plaques de bras Krim, proches du neuf (il y a encore le papier au dos) Des insignes HJ, mais ce n'est pas trop mon thème, je vais les mettre à l'identif. Voilà, j'espère que vous apprécierez comme d'habitude. @ + Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'allemand, comme d'hab! Ven 10 Oct 2014 - 20:41 | |
| Bonsoir! Très bien comme rentrées! Un plus pour l'insigne de tir HJ et celui de membre de la HJ! RZM |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: De l'allemand, comme d'hab! Ven 10 Oct 2014 - 20:42 | |
| Un plus pour ces excellents livres |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: De l'allemand, comme d'hab! Ven 10 Oct 2014 - 21:18 | |
| Merci à vous deux. Je savais que tu apprécierais ces livres Geoffrey, je suis tes conseils avisés et il s'agit là de 2 références dans le domaine. Ils sont superbes, avec de belles images RZM, merci pour l'identif de l'insigne de tir. Je venais de trouver aussi. Me manque juste le dernier, couleur or. Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'allemand, comme d'hab! Ven 10 Oct 2014 - 21:23 | |
| Re: - grreeegggg a écrit:
- Me manque juste le dernier, couleur or.
En fait il te manque le modèle avec feuille de chêne argent pour "Meisterschützen" (maitre de tir) et le modèle avec feuille de chêne or dit "Scharfschützen" (tireur d'élite). En sachant que le modèle or fut attribué aux alentours de 300 (de mémoire), dont extrémement rare! RZM |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: De l'allemand, comme d'hab! Ven 10 Oct 2014 - 21:24 | |
| Des rentrées bien sympathique ! ! |
| Sujet: Re: De l'allemand, comme d'hab! Ven 10 Oct 2014 - 21:28 | |
| - RZM57 a écrit:
- Re:
- grreeegggg a écrit:
- Me manque juste le dernier, couleur or.
En fait il te manque le modèle avec feuille de chêne argent pour "Meisterschützen" (maitre de tir) et le modèle avec feuille de chêne or dit "Scharfschützen" (tireur d'élite). En sachant que le modèle or fut attribué aux alentours de 300 (de mémoire), dont extrémement rare! RZM Lol, je me suis mal exprimé! Je parlais du 3ème insigne, non fini en fait. Je ne collectionne pas le HJ, j'ai rentré les décos ensemble avec le spange et les krimschild. Merci mc pour ton commentaire. Greg. |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: De l'allemand, comme d'hab! Ven 10 Oct 2014 - 22:52 | |
| Bonsoir,
Très belle rentrée un gros plus pour les livres et les insignes HJ.
Alex' |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: De l'allemand, comme d'hab! Ven 10 Oct 2014 - 23:58 | |
| Salut greg.
Très belle rentrée,le livre sur les ccc est top. Il va falloir que je me procure ceux sur les pab... |
| Sujet: Re: De l'allemand, comme d'hab! Sam 11 Oct 2014 - 0:13 | |
| Il est très bien aussi, 2 fois 600 pages. C'est la même édition que pour les CCC. Et il se trouve sans problème.
Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: De l'allemand, comme d'hab! Sam 11 Oct 2014 - 6:16 | |
| - julien30 a écrit:
- Salut greg.
Très belle rentrée,le livre sur les ccc est top. Il va falloir que je me procure ceux sur les pab... Idem |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'allemand, comme d'hab! | |
| |
| | | | De l'allemand, comme d'hab! | |
|