le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un bon dimanche, avec un morceau de prestoff sable | |
| | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: un bon dimanche, avec un morceau de prestoff sable Dim 19 Oct 2014 - 14:17 | |
| Bonjour, Voici les trouvailles du jour, à prix brocante ... - small pack daté 43 - porte carte Français 1ere GM - boutéon Français daté 42 - container Allemand à poivre daté 37 - et la cerise sur le gâteau , une trousse mg en prestoff sable tardive datée 44 Très content, de plus la ballade avec ce beau soleil fut agréable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un bon dimanche, avec un morceau de prestoff sable Dim 19 Oct 2014 - 14:48 | |
| Bonjour Joli tout c'est petites chose bravo J' ai bien fais de me levé tôt aussi. Des trouvailles en plain dans mon thèmes également Cordialement Théo |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: un bon dimanche, avec un morceau de prestoff sable Dim 19 Oct 2014 - 16:30 | |
| Bonjour, magnifique. +1 pour la trousse prestoff
Cdlt |
| | | Gunther Prien Sergent
Nombre de messages : 122 Localisation : Vosges et Bretagne Thème de collection : Kriegsmarime Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: un bon dimanche, avec un morceau de prestoff sable Dim 19 Oct 2014 - 19:33 | |
| Bonsoir. Un gros plus pour trousse prestoff Cdlt Mathieu |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: un bon dimanche, avec un morceau de prestoff sable Dim 19 Oct 2014 - 19:38 | |
| Pouahhhh très belle trousse mg !!! |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: un bon dimanche, avec un morceau de prestoff sable Dim 19 Oct 2014 - 22:04 | |
| Superbe trousse, j'en ai sorti une à Benouville cette année. Elle a ses compartiments internes ? |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: un bon dimanche, avec un morceau de prestoff sable Dim 19 Oct 2014 - 22:14 | |
| Re, Merci à tous pour vos messages. La pince est présente, pas de planchette en bois à l'intérieur, je pense jamais montée car pas de traces |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon dimanche, avec un morceau de prestoff sable | |
| |
| | | | un bon dimanche, avec un morceau de prestoff sable | |
|